il y'a un nouveau film qui va sortir avec en vedette une 300zx dedans !
enfin me dirai vous ?! ouai peut etre , mais j'ai peur du resultat ...
j'espere que sa va pas faire comme le film Français : voie rapide ! mais rien que le descriptif du film ...
ici par contre c'est un film quebecois , et j'ai bien l'impression que la Z on va pas la voir bcp malgres tout , son nom : Furie
avec comme acteur principal le comique stephane rousseau ... ( c'est la ou j'me dis qu'il manque le smiley facepalm sur ce forum !

sortie prevu en 2014 !
et apres on se demande pourquoi on regarde tokyo drift ...
parce qu'a par les 3 premier F&F y'a pas grand chose a se mettre sous la dent mine de rien niveau film de voiture pas trop degueux et c'est pas autoroute racer de nos "amis" allemand qui dira le contraire !

en tout cas le proprio de la "belle" 300zx de furie veux vite profiter de cette occasion unique du tournage de sa voiture pour ramasser un peu de cash et la rentabiliser encore plus ,
forcement vu c'est une star maintenant , 15 ans qu'il en ai proprio et qu'il arrivais pas a s'en debarasser + le "tuning" payer par la prod du film, c'est franchement pathetique comme attitude , rien que le proprio de cette Z respire la passion , alors le film ...
http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/terrebonne/d-nissan-300zx-twin-turbo-du-film-furie-de-l-ete-2014-LPaZZ27855809WWcpZZ50WWgrZZ12