vous êtes jaloux ?

Modérateur: Fairlady300 MODO
Pascalou a écrit::lol:![]()
![]()
c ma conso avec des turbos
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascalou a écrit::lol:![]()
![]()
c ma conso avec des turbos
![]()
![]()
![]()
![]()
RM62 a écrit:25 à 30 seconde pour arrivé à 100km/h... Même une de mes panhard 24 de 1965 à restauré te double avec du mal mais elle te double![]()
Sa doit être marrant un v6 atmo (ben oui on va pas dire quelle a des turbo en ce moment) se faire mangé par un Bicylindre à plat(flat twin) de 50ch
Tu m'étonne que tu as envie de pleuré par moment.
gil300-35 a écrit:rassures toi , moi avec mon atmo je suis à 14l/100 en moyenne , mais il m'arrive de doubler pas mal de diesel quand même![]()
je pense changer mes sondes qui peuvent être la cause de ma conso élevée ?
Rem62 ===> MP
shoesman60 a écrit:RM62 a écrit:25 à 30 seconde pour arrivé à 100km/h... Même une de mes panhard 24 de 1965 à restauré te double avec du mal mais elle te double![]()
Sa doit être marrant un v6 atmo (ben oui on va pas dire quelle a des turbo en ce moment) se faire mangé par un Bicylindre à plat(flat twin) de 50ch
Tu m'étonne que tu as envie de pleuré par moment.
chaque jour comme cette semaine ,même à 5h du matin,je la prend pour aller au boulot,je la voit dans le garage,j'ouvre la grande porte,je monte à bord,je l'adore toujours autant que le premier jour ,je met la clef,je la démarre et j'adore toujours autant le son de son moteur ,j'enclenche la vitesse et ....bah....euh....bah rien en faite...mes chevaux sont partie broutés je ne sait ou...mais j'espère bien les retrouver un jour
gil300-35 a écrit:rassures toi , moi avec mon atmo je suis à 14l/100 en moyenne , mais il m'arrive de doubler pas mal de diesel quand même![]()
je pense changer mes sondes qui peuvent être la cause de ma conso élevée ?
Rem62 ===> MP
j'avais un soucis de sur consommation sur mon ex voiture (Tuscani)et j'ai appris qu'il y avait énormément de facteur pouvant influencer la consommation excessive d'une voiture..filtre à essence,faisceau,bougies,pneus,sondes....et j'en oublies...il faut y aller par ordre du moins cher au plus cher et changer ce qui est vieux mais pas facile de trouver je pense...
toffcaff a écrit:oh putai... il y belle luréte que j ai perdu le chemin du marchand de sable ...POUM POUM POUM
![]()
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités