ZZ300 a écrit:moky92 a écrit:A oui tu m intéresse grave la! Enfin ton truc! ^^
C est le quel? Il s appel comment sur le couvercle?
Des photos valent mieux que les discours alors:
Sur couvercle; emplacement AIR CONditionné
Sous couvercle; relais bleu avec fiche croco rouge, oui c'est mes flèches à moi
Je croise les doigts pour toi
Après avoir démonté tout le système d'admission d'air , j'ai pu accéder plus facilement au ventilateur électrique (rad fan) et je l'ai testé en le branchant direct sur la batterie et il tourne ; donc je me suis tourné vers le relai dans la boite à fusibles et la pour l'enlever (rad fan) pas moyen; en forçant un peu je l'ai sorti carrément de son logement et j'ai réussi à l'ouvrir : une des cosses était complétement collée
on aurait dit qu'on avait coulé de la colle dedans; un bon nettoyage et maintenant je pense avoir trouvé pourquoi mon ventilo ne tounait jamais ! maintenant je n'ai plus qu'à refaire une charge de gaz mais en vérifiant quand même s'il n'y a pas de fuite; comment peut-on faire ça soi-meme ?
autre chose sur la photo du couvercle de boite à fusibles je remarque qu'à l'emplacement '"shift lock" tu as un fusible de 10A, moi je n'en ai pas à quoi correspond ce fusible ?
Voilà j'avance tout doucement mais je l'aurais un jour cette clim