bonjour a tous les Z Men

Une fois que vous vous êtes inscrit, dites nous qui vous êtes, vos passions et envies, ou vous êtes tout quoi.

Merci de vous plier aux préceptes de se site, respect des autres, entraide et humour.

PAS DE STYLE SMS

A bientôt

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: bonjour a tous les Z Men

Nouveau messagede Red-Out » Ven Sep 13, 2013 9:10 am

gil300-35 a écrit:Bienvenue Gilles , donc si je comprend bien la passion revient à la soixantaine et je peux comprendre :wink:

tu sais la passion de la mécanique et des sports mécaniques ne m'a jamais quittée , courses de karting , courses de moto avortées cause fric (d'ou mon aide maximum pour mes deux fils) , plusieurs voitures , genre BMW 528 i , De Tomaso Panthera , Nissan 300 ZX . sans parler des diverses motos , mais pour ca j'etais très bien "placé"
Red-Out

Nouveau messagede shoesman60 » Ven Sep 13, 2013 9:34 am

Red-Out a écrit:Bonjour tout le monde ( - 1 , je lui ai déja dit bonjour ce matin !)

mon prénom: Gilles , mon age : 63 ans , et si j'ai passé ma vie en Bretagne , je suis depuis 2 mois sur Montpellier 8) , enfin , a coté , puisque je n'aime pas les grandes villes :x
je viens d'acheter une 300 d'occasion (ben ! ils l'a font plus en neuve !!! :lol: )
sa couleur ? m'enfin : Rouge !!!!!!!! pourquoi ? les autres sont encore en appret ! non !
j'ai adoré cette voiture , puisque j'en ai déja eu une en 92/95, avec un épisode peu banal que je vous raconterai plus tard ..... et j'avais envie de rouler dans une belle caisse sans me ruiner a l'achat ...

mes passions : les belles mécaniques racing : motos , voitures , karting ....... la mer : plongée , nage avec palmes
les voyages dans les pays chauds

pour mon avatar , je verrai cela un peu plus tard ..

Comme quoi on peux avoir un écart de génération et avoir exactement les même point commun :
Sébastien ,37 ans ...
-je viens d'acheter une 300 il y a un peu plus d'un mois
-elle aussi est rouge et j'ai moi même fait l'apprêt :lol:
-j'ai aussi voulu une belle caisse sans me ruiner (bon,ça c'est moins sur pour mon cas :lol: )
-mes passions : voiture depuis toujours ,(mon père l'était déjà avant que je naisse),j'ai fait pas mal de karting et j'ai pris 28 fois l'avions uniquement pour des destinations dans les iles !et aussi que pour mettre palmes,masque et tuba ! mon kiff : nager avec les requins ! : Mooréa,Tahiti,Bora Bora,Biyadhoo au Maldive ou encore la Martinique,les Bahamas et le iles Canaries...Autant de destination et de plongées que de bon souvenirs....(jusqu'à ce que mon patron "emprunte" 6 millions d'€ dans les caisses et que je me retrouve avec plus de 200 copains au chômage et en intérim aujourd'hui :? )

Bref,j'arrête de raconter ma vie :lol: et te souhaite bienvenue sur le forum !!!!!! :wink:
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
shoesman60

Nouveau messagede Red-Out » Ven Sep 13, 2013 2:51 pm

merci pour ta bienvenue ............. j'ai l'impression de me relire en lisant les trips qui te font avancer .. comme ce gout immoderé pour les fonds sous marins ... un de mes reves , c'etait de faire la rencontre de dauphins sauvages , mais que ce soit eux qui me trouvent (pas de dauphins semi-apprivoisés pour les touristes) , et ce truc de fou m'est arrivé au sud de l'Egypte ... deuxième reve a réaliser , nager avec les raies mantas ...
quant a ma 300 , je la laisse ici , en Bretagne , afin que mon fils fignole les détails , et qu'elle soit repeinte ... ensuite je la redescend a coté de Montpellier .
Red-Out

Nouveau messagede yo 56 » Ven Sep 13, 2013 9:22 pm

bienvenue Gilles,le groupe de vétèrans commence à s'éttofer,n'est pas Toff :wink: vivement de nouvelles anecdotes sur Anthony,je pense que çà va etre le nouveau feuilleton de cette hiver,on ne va pas s'ennuiyer 8) 8) 8) 8)
Image

Le noir c'est mieux !
yo 56

Nouveau messagede tomZ32 » Ven Sep 13, 2013 9:24 pm

Bienvenue Mr le papa de black :D
tomZ32

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Sep 13, 2013 9:54 pm

Salut,

Bienvenu.

Le sud c est bien les glaçons sont dans les verres pas dans la mer :mrgreen:

La plongé de bagnuls a nice tu as de quoi bien t 'éclater et c'est moins dangereux que l Égypte en ce moment ... quoi que :?
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede shoesman60 » Ven Sep 13, 2013 10:50 pm

Red-Out a écrit:.. deuxième reve a réaliser , nager avec les raies mantas ...
.

Alors je te conseil la Polynésie avec Bora Bora au mois de Septembre :wink:
TOUTES MES VIDEOS Z32 ET AUTRES ICI :
http://www.youtube.com/user/shoesman60/videos
shoesman60

Nouveau messagede Gally112 » Ven Sep 13, 2013 10:52 pm

Ha Ben voilà un post vraiment intéressant ... Bonjour a toi le père-Out ... Bienvenue au milieux de cette équipe de dégénérer ... :wink:

... J'ai une question qui me titille ... Tony reste évasif à chaque fois ... Tu pourra peut être répondre :roll:

... Quand est ce qui nous fait un ptit blackout ???!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede Red-Out » Sam Sep 14, 2013 5:13 pm

c'est bien pour cela que j'ai répondu a celui qui m'avait appelé "Pépé" !!!! très mal venu , pour le moment , puisque ni Anthony , ni Eddy n'ont fait de moi un papy .......
du coup , je reste un p'tit jeune :mrgreen: :D :D
Red-Out

Nouveau messagede Red-Out » Sam Sep 14, 2013 5:21 pm

vous voulez une autre anecdote !!
je regarde par la fenetre , et que vois-je ? Anthony sur son petit side-car 50 cm3 , hilare , il promenait son petit frere Eddy dans le side , a fond bien sur , mais le side lui etait en l'air , presque a la verticale !!!!!!!!!!! Tony , environ 9/10 ans et le p'tit frere , mort de rire aussi 3/4 ans ... la route , heureusement sans issue faisant 300 metres .... retour idem bien sur !!!!!!!! moi , j'en avait marre de m'inquieter pour rien , alors j'me suis marré avec la bleusaille :( :? :D :lol:
Red-Out

Nouveau messagede Red-Out » Sam Sep 14, 2013 5:25 pm

PadawaZ a écrit:Salut,

Bienvenu.

La plongé de bagnuls a nice tu as de quoi bien t 'éclater et c'est moins dangereux que l Égypte en ce moment ... quoi que :?

Mouais !!! sauf qu'ici , dans le sud , les fonds et la cote sont nuls .....
la mer est bien 3 ou 4 degrés plus fraiche en Bretagne , mais tout est splendide ..
et seuls les flemards du sud , refusent de se déplacer pour aller voir , celle qui certainement, est la plus belle des provinces francaises
Red-Out

Nouveau messagede Mickass » Sam Sep 14, 2013 10:11 pm

Salut mec...
Mickass

Nouveau messagede PadawaZ » Dim Sep 15, 2013 3:48 am

Red-Out a écrit:
PadawaZ a écrit:Salut,

Bienvenu.

Mouais !!! sauf qu'ici , dans le sud , les fonds et la cote sont nuls .....
la mer est bien 3 ou 4 degrés plus fraiche en Bretagne , mais tout est splendide ..
et seuls les flemards du sud , refusent de se déplacer pour aller voir , celle qui certainement, est la plus belle des provinces francaises

3 - 4 ° d'écart tu parles de ta baignoire non? :lol: :lol: :lol: avec l age les maths ... 25-17 = 4 :mrgreen: c est sur a montpellier avec le sable je suis assez d accord mais entre Toulon et Marseille il y a de beau spot et ce sera avec plaisir si tu veux faire quelques bulles.

Et pour la plongé en Bretagne je vide des bombe d aerosol et je roule en mazout pour accélérer le réchauffement climatique 8)
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
PadawaZ

Nouveau messagede toffcaff » Dim Sep 15, 2013 9:48 am

non , mais a marseille c est deux fois plus pour tout par rapport a la verité et nous en bretagne c est deux fois moins....c est humilité... :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
toffcaff

Nouveau messagede Red-Out » Dim Sep 15, 2013 10:05 am

mais oui , tout a fait d'accord que la méditerrannée soit un peu plus chaude que la manche , mais n'amplifie pas les ecarts a ce point ... et puis de toute facon avec ma combinaison de plongée ! m'en fout
de plus , mis a part les calanques , de Nice a Perpignan , la cote est "moche"
éééééééé piiiiiii cééééééééé tout :lol:
Red-Out

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez vous c'est plus cool