Didier a écrit:Salut et bienvenu, au moins cela ne fait pas une rouge de plus c'est déjà cela![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur: Fairlady300 MODO
Didier a écrit:Salut et bienvenu, au moins cela ne fait pas une rouge de plus c'est déjà cela![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toffcaff a écrit:les rouge c est mieux devant que derriere soi'
toffcaff a écrit:c est sur que les 9° sont responsable du resultat finale .....le top en exterieur ou dans son garage c est 20° et une hydro pas trop haute sa couvre mieux et ça seche bien....c est la bonne periode , bon resultat pour la red
MOI3 a écrit:tout comme toi je suis aussi un total neofite en peinture/carrosserie ...
mais j'apprends pour restaurer ma Z !
et c'est marrant mais j'avais déjà vu les videos ou tu repeinds des trucs avec ta station a air quand je regardais les cours en ligne sur la carrosserie !
bon courage pour la peinture de la Z , et entraine toi bien avec ton nouveau matos avant d'attaquer sur elle car apres c'est foutu et c'est dommage car elle est assez propre pour le moment
et de ce que j'ai appris de mes cours de peinture chez un de mes clients :
vu que t'as l'air d'avoir un bon preparateur de peinture a la limite demande lui un appret de la teinte final et commence comme sa , car un mauvais appret se rattrape au poncage pas la peintute/teinte final
steph evo a écrit:salut bienvenue a toi !!
coconuts a écrit:Et ton cuir reste souple avec sa?!
toffcaff a écrit:c est une bonne astucepar contre la teinte fonce un peu ou c est la photo ?
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités