Pascalou a écrit::? arghhh dommage d avoir coupé le parechoc qd meme
+1 vous en avez pas marre de saccager inutilement des parechoc ...

Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:Pascalou a écrit::? arghhh dommage d avoir coupé le parechoc qd meme
obligé si il veu prendre du frais le fmic, et pis c est provisoire pour sa part il va se commander un parchoc tuning comme vous aimez!
steph nos a écrit:Pascalou a écrit::? arghhh dommage d avoir coupé le parechoc qd meme
obligé si il veu prendre du frais le fmic, et pis c est provisoire pour sa part il va se commander un parchoc tuning comme vous aimez!
steph nos a écrit:Comme tu dit a l ancienne, ça va impec avec les phares jaune!!
didier g a écrit:L'idée est bonne, mais ça doit quand meme être un peu juste au niveau de "l'entonnoir" pour vraiment faire circuler l'air de façon forcée, à moins de rouler au dela de 130 km/h ce qui n'est pas envisageable n'est ce pas![]()
Ce que je ne comprends pas c'est comment tu arrives à te déplacer sur la route avec ta Z, sachant qu'avec une simple décapotable je me suis déjà fait controler jusqu'à 4 fois en une journée !!!! Le flic qui t'arrête doit croire à une caméra cachée ou a une blague de collègue ?
didier g a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est comment tu arrives à te déplacer sur la route avec ta Z, Le flic qui t'arrête doit croire à une caméra cachée ou a une blague de collègue ?
didier g a écrit:L'idée est bonne, mais ça doit quand meme être un peu juste au niveau de "l'entonnoir" pour vraiment faire circuler l'air de façon forcée, à moins de rouler au dela de 130 km/h ce qui n'est pas envisageable n'est ce pas![]()
Ce que je ne comprends pas c'est comment tu arrives à te déplacer sur la route avec ta Z, sachant qu'avec une simple décapotable je me suis déjà fait controler jusqu'à 4 fois en une journée !!!! Le flic qui t'arrête doit croire à une caméra cachée ou a une blague de collègue ?
Christaff a écrit:steph nos a écrit:Comme tu dit a l ancienne, ça va impec avec les phares jaune!!
Me suis dit la même ! Pourquoi qu'il les vire pas !![]()
Mais c'est bien sûr...Stef est encore en 1990 !![]()
Va falloir que j'vois le monstre de plus près !![]()
![]()
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités