MOI3 a écrit:nan mais je cours pas spécialement derriere , j'en aurai bien sur un rasso![]()
pis dans pas longtemps j'redemonte tout donc m'en fou
Rasso prévu ?
Le becquet au Plastidip Z'EN PENSEZ quoi ????????? Mon côté manouche...

Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:nan mais je cours pas spécialement derriere , j'en aurai bien sur un rasso![]()
pis dans pas longtemps j'redemonte tout donc m'en fou
Pascalou a écrit:Plastidip super rapport qualité prix !
manouche non c est comme tout si tu fais propre la préparation le reste fera propre et l avantage tu peux faire des tests sans te ruiné si t aimes pas tu décolles a la main
si tu te cherche un peu sur le look de la Z perso a ta place je ferais les tests au dip![]()
un dip orange caisse noire faire tes jantes etc.....
Jantes perso j ai pris sur EBay pas cher du tout pack avec bon ET etc 550€ livré de mémoire si tu as besoin je retrouverai le lien![]()
les vitres teintés ben la c mort j ai foiré la lunette arrière d un pote le we dernier donc la ben j ai pas de plan...
toffcaff a écrit:en attendant , un peu de resine plastic , une bombe de PU marine et une bombe de dip ...il est comme neuf pour 20ans de plus.....consommateurs compulsifs
toffcaff a écrit:deja vu , c est du recuit
carangue a écrit:Ca dépend tu veux en faire quoi de ta Z ?
Perso, stoptech en 332 mais ils sont toujours dans leurs cartons. Pour l'instant j'bouffe du pneu.
et fuck pour "les vieux", c.o.n de drole !!!
La fonction recherche c'est en haut à droite, il y a bien 50 posts et une ou plusieurs fiche...
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités