Je m'appelle Julien, 30 ans, fervent amateur d'automobiles et des japonaises plus particulièrement.
Je ne roule pas en 300zx, même si il y quelques années de cela, j'ai bien failli franchir le pas et me suis rabattu sur un modèle inférieur (200sx rs13).
Je me présente aujourd'hui sur invitation d'un de vos membres (vela1 sur jpcar).
En effet comme mon pseudo l'indique, je suis distributeur des huiles Red Line depuis 2009. vela 1 m'a proposé de m'inscrire ici afin de créer un éventuel partenariat au profit des membres de Fairlady 300.
Mais pour le moment, parlons de notre passion.
Pourquoi ORNI? Pour la simple et bonne raison que ma voiture plaisir l'est aux yeux de pas mal de monde

Depuis quelques années maintenant je suis l'heureux propriétaire d'une mazda 323 GTR que je destine à la piste (quand j'ai le temps). Ce modèle atypique avec une esthétique peu flatteuse est souvent méconnue et beaucoup se demandent ce que c'est

Si cela vous intéresse, je ferai une petite présentation de mon jouet ici même (pour ne pas déranger l'organisation du forum).
Je vous dis à plus tard sur le forum et remercie encore vela1 pour l'invit'