didier g a écrit:Pour avoir désossé 2 pompes de Z32, il me parait impossible que la pompe débite trop en se grippant. Vu comment marche le schmilbic ça ne peut faire que l'inverse : c'est la force centrifuge qui assure la compression, donc à moins de la faire tourner en 220 volts.. pas possible ! La soupape de retenue de pression est à la sortie de la pompe ne marche que dans un sens, je en vois pas comment elle pourrait augmenter la pression, et le retour bouché.. bof... avec X bars de pression... j'y crois pas : au pire tu shuntes le retour en direct dans un bidon de 20 litres depuis le moulin et tu vois si ça change un truc,
A mon avis tu es (encore) victime d'un marabout... (assez probable)
doomastor a écrit:didier g a écrit:Pour avoir désossé 2 pompes de Z32, il me parait impossible que la pompe débite trop en se grippant. Vu comment marche le schmilbic ça ne peut faire que l'inverse : c'est la force centrifuge qui assure la compression, donc à moins de la faire tourner en 220 volts.. pas possible ! La soupape de retenue de pression est à la sortie de la pompe ne marche que dans un sens, je en vois pas comment elle pourrait augmenter la pression, et le retour bouché.. bof... avec X bars de pression... j'y crois pas : au pire tu shuntes le retour en direct dans un bidon de 20 litres depuis le moulin et tu vois si ça change un truc,
A mon avis tu es (encore) victime d'un marabout... (assez probable)
Didier, il ne s'agit pas de pompe grippée, mais de clapet interne grippé (celui placé sur le retour) Là le retour serait obstrué ===> montée en pression.
Gally112 a écrit:Bon j'ai changer cette valve ... Il y as du mieux la pression monte un peut plus régulièrement (même si c'est pas encore top top) et elle monte moins haut maintenant je suis a 4,2/4,3 bars ...
Prochaine étape, démonter le FCPU et refaire les soudures !
Et j'ai quand même une question pour les pro ... Si j'avais un retour obstruer lors que j'ai ma surpression, je devrais avoir de la pression dans le retour ? ( par ce que la j'ai rien du tout )
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité