Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:Salut et bienvenu!!suis du 91 je roule en 300 et aussi en kawa en zx12r!
a bientôt ici ou peu etre sur la route !
Didier a écrit:Salut et bienvenu, j'au eu aussi un coupé fiat avec un prépas chassis et 300cv c'étai bien comme caisse à part les sièges pas top pour le grand le chassis était vraimment bien sur circuit glisse des quatre rous pour une traction c'est plutôt rare par contre pour faire passer la puissance au sol dans les cols c'est une autre affaire.
Didier a écrit:Si tu es d'origine tu va la trouver gloups............
Didier a écrit:Bon moi je suis pour les gros pneu, met en rugence un cone (25 cv), pis une puce 400 coute rien et tu aura un avion de chasse.
Mais quand tu vas la ramener d'origine tu vas pleurer
steph nos a écrit:A ok oui suis pas loin d athis, saint Michel sur orge et merci pour ma charrette!
Christaff a écrit:Didier a écrit:Bon moi je suis pour les gros pneu, met en rugence un cone (25 cv), pis une puce 400 coute rien et tu aura un avion de chasse.
Pour l'esthetique, l'adhérence ou bien la conso![]()
Didier a écrit:Christaff a écrit:Didier a écrit:Bon moi je suis pour les gros pneu, met en rugence un cone (25 cv), pis une puce 400 coute rien et tu aura un avion de chasse.
Pour l'esthetique, l'adhérence ou bien la conso![]()
Ben la conso quand on à notre genre de voiture il est trop tard pour s'en préoccuper![]()
Pour ma part j'ai toujours dit que quand je voulais faire un travers c'est moi qui choisissait et pas la voiture donc je suis rapdiment passer en 285 puis 295 maintenant je roule même en mi slick tout l'année et puis sans doute que dans les cols quand quant tu fais des erreurs les gros pneus te permette de pas sauter dans la vallée.
Mait tu verra sur le site les avis sont très partagé sur la question et encore une fois celui qui décide de comment la voiture doit se comporte c'est le gars derrière le volant, et cela dépent aussi beaucoup de l'utlisation. Mais prend stefnos qui fait beaucoup de circuit lui à des petit pneus donc chacun sont choix dans ce domaine
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité