Bloodz a écrit:ouai c'est a prendre en compte c'est sur, mais me concernant, je vais pas en avoir une utilité comme steph nos (sur piste)
[Nicco] a écrit:Bloodz a écrit:ouai c'est a prendre en compte c'est sur, mais me concernant, je vais pas en avoir une utilité comme steph nos (sur piste)
Si ça peut t'aider j'ai reçu mon embrayage JWT street avec tout ce qui va bien autour càd récepteur neuf + durite avia, pivot renforcé, joint spy vilo + joints et un filtre à huile, le tout pour un peu plus de 500 Euros livré douane comprise chez CZP ..
Gally112 a écrit:Ça peut est plein de truc le couronnement ... C'est qu'il y as plein de graisse a mettre quand on fait un embrayage ... Si l'embrayage a déjà été fait et qu'il n'y as pas eu de graisse rajouter ça peut bien couiner au niveau de la fourchette ou du pivot !
toffcaff a écrit:ben comment dire ....des couinnements , c est assez subjectif comme sensation .....memes que les filles aussi ça couinent !!
bon allez une video avec une bande son , et tu vera , ils seront de suite plus precis....ou pas !!
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités