bon pour moi ça pu dans les deux sens . Je vais me demerder pour trouver l´ appareil pour prendre mes compressions ... J´ ai fait 50 bornes cette aprem après avoir changé le filtre a essence , en partant , un peut plus de la moitier niveau d´ huile et en rentrant, un peut plus de la moitier de la moitier. Il faut dire que j´ jai rouler assez fort , mais lors des decelerations, nuage de fumée dans le retro et bonjour l´ odeur d´ huile et d´ essence dans l´ habitacle . Mes fringues sentent encor et ça ma filé un mal de crane
.....
Donc topo , il y a de grande chance que mon probleme de ralentit ainsi que les ratés a froid , mon huile qui pu l´ essence quand je renifle par le bouchon de remplissage, la mega fumée en deceleration sur 200mètres... L essence retrouver dans le plenum d´ un cotè et de l´ autre un léger fond d´ huile .....a mon avi ya du cylindre qui comence a fuire ^^ reste a voir si segmentation ou joint........ Question , admetons, les compressions faite, je m´ apercoi donc que ce ne soit pas bon, car il y a des chances, comment savoir si segmentation .... Car une segmentation fumerais en charge non ? Lors des deceleratiin , ce serait plutot eventuellement les joints de queu de soupapes qui commencent a flancher.........?
Merci pour le fait de me faire part vos connaissances et votre vécu .