Modérateur: Fairlady300 MODO
TURPIN a écrit:je suis d'accord avec toi stephnos sa serait a refaire j'aurai fais le minimum mais la il est trop tard j'ai eu les yeux plus que ventre comme beaucoup d'ailleurs ,moi je dirai a tous les nouveau possesseur de 300zx de bien réfléchir car après il est trop tard une fois que la machine est lance ces fini .le problème ces l'argent si on gagnerai tous 3000euro par moi on frais tous du bon travaille , on ne ce ferai plus replaced on commanderai un moteur complet chez z1 a 12000euro
TURPIN a écrit:si il ne restai que les injecteur a acheter je n'aurai pas acheté un moteur tant dit que la il me manque les turbos (3000euro) les injecteurs (1500euro) les poussoir mécanique (700euro) la reprogrammassions sur banc (dijon me demande 1000euro)un nouvelle embrayage (1300euro) ces pour sa que dit faut bien réfléchir car la j'en ai encore pour 2ans a moins que je trouve un boulot table et la je fais un crédit
TURPIN a écrit:si il ne restai que les injecteur a acheter je n'aurai pas acheté un moteur tant dit que la il me manque les turbos (3000euro) les injecteurs (1500euro) les poussoir mécanique (700euro) la reprogrammassions sur banc (dijon me demande 1000euro)un nouvelle embrayage (1300euro) ces pour sa que dit faut bien réfléchir car la j'en ai encore pour 2ans a moins que je trouve un boulot table et la je fais un crédit
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités