Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:Un poil trop chaud pour le circuit. Tu as raison de passer au 9. Le bon réglage est en plein dans le virage
black out a écrit:Oui j essaye de récolter quelque infos.
Steph tu veux du 10 ?
black out a écrit:Ben il te faudrait des bougies pour la route et d' autre pour la piste.
Mais pour les commander je vais pas pouvoir puisqu il y aurras que toi donc il va m en rester sur les bras. Désolé
JEJEZ32 a écrit:je compte changer aussi mes bougies et voici la reponse de coz
Sure, I can get those. #9 plugs are the coldest we can get. Our 1000 HP Z32 is only using #8 plugs
doomastor a écrit:JEJEZ32 a écrit:je compte changer aussi mes bougies et voici la reponse de coz
Sure, I can get those. #9 plugs are the coldest we can get. Our 1000 HP Z32 is only using #8 plugs
Raaah, je vais paraître un peu rude, mais arrête d'écouter les autres. L'utilisation que tu vas faire de ton auto est différente de celle faite par CoZ. CoZ sort 1000HP, OK, mais va t il aller faire de la pointe avec ou tourner sur piste ? J'en doute. Elle sera peut être plutôt destinée à faire du drag. En drag tu peux cliqueter, c'est pas trop grave c'est sur 800m... Tandis que faire de la pointe, là c'est autre chose.
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités