Salut tout le monde.
Quelques petites nouvelles (un peu tristes) de ma Z...
Alors voila, achetée en juillet, en panne en septembre ... Je suis tombé en panne quelque part entre Nantes et La Roche sur Yon, sur l'autoroute.
Ca fait super bizarre, plus de puissance, un nuage blanc qui sort de devant et pouf, on se retrouve a 20km/h en roue libre.
Le bilan : voiture immobilisée (forcement) loin de chez moi, dans un garage qui me demandait 1200€ de réparation. Ni une ni deux, je la rappatrie chez moi.
On démonte avec mon grand frère (on a dû acheter un cric de fosse, parce que la boite pèse un âne mort). Et verdict : embrayage archi mort, volant moteur aussi, joint spy de boite par la même occas.
Du coup, on rachète tout et on remonte. Mais l'embrayage n'est toujours pas arrivé (6semaines de livraison!).
Volant moteur allégé + Embrayage stage 2 de chez Exedy. Je pense que ça va me plaire

D'un autre coté, mes amis m'ont offert un turbo timer HKS pour mon anniversaire et 2 manos (pression turbo/température d'huile) de chez Zenky Racing (ils soooont trop beau!)
En demontant, on a aussi constaté l'usure de la ligne. D'où ma question suivante, est ce que cette ligne vaut le coup ?
http://www.zcentre.co.uk/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.tpl&product_id=51&Itemid=7C'est juste dans un premier temps, histoire de faire chanter ce valeureux V6, pas forcement pour lui faire gagner beaucoup de cv.
En voyant le prix, je me pose quand même des petites questions, mais je pense que les pros du coin vont pouvoir m'éclairer !

Merci d'avance