moky92 a écrit:J avais ça avant et j avais trouvé que ça venai de l essuie glace arrière je L ai fait supprime et depuis elle peux resté des mois entier sous la pluie sans une goute à l interieur du hayon
PadawaZ a écrit:moky92 a écrit:J avais ça avant et j avais trouvé que ça venai de l essuie glace arrière je L ai fait supprime et depuis elle peux resté des mois entier sous la pluie sans une goute à l interieur du hayon
des mois entiers moi j'ai pas d'eau dans le hayon mais oui je suis bete il pleut pas chez moi .
Plus serieux je crois que Doom nous a dit la derniére fois qu'il y avait un petit trou pour evacuer l'eau peut etre est il bouché?
doomastor a écrit:PadawaZ a écrit:moky92 a écrit:J avais ça avant et j avais trouvé que ça venai de l essuie glace arrière je L ai fait supprime et depuis elle peux resté des mois entier sous la pluie sans une goute à l interieur du hayon
des mois entiers moi j'ai pas d'eau dans le hayon mais oui je suis bete il pleut pas chez moi .
Plus serieux je crois que Doom nous a dit la derniére fois qu'il y avait un petit trou pour evacuer l'eau peut etre est il bouché?
Pas à cet endroit. Le trou dont je parlais était dans la double tôle des ailes arrières. Là pour le hayon c'est plus embêtant et je rejoints Moky concernant l'essuie glace arrière.
PadawaZ a écrit:moky92 a écrit:J avais ça avant et j avais trouvé que ça venai de l essuie glace arrière je L ai fait supprime et depuis elle peux resté des mois entier sous la pluie sans une goute à l interieur du hayon
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités