Il y a quelque temps, j'ai commandé la barre arrière avec le troisième feux de stop intégrée, elle est arrivée cassée, je soupçonne fortement qu'elle était cassée des le départ de chez Z1, le joint qui fait le tour de cette pièce était couper, le carton d'emballage etait nickel pas de trace de coup ou autre, le seul geste commercial qu'ils m'ont proposé fut de me rembourser la piece mais pas le transport en me disant qu'ils avertissaient lors de l'achat de cette pièce qu'ils avaient beaucoup de problème avec le transport de cette pièce, bref je la recommande chez CZP, et la, parfait la piece arrive nickel, 40 euros de douane contre 84 euros pour la même pièce de chez Z1. La semaine dernière je passe une petite commande chez Z1, juste une nouvelle eprom pour le l'installation du boitier sellin, lundi ma femme m'appelle pour me dire que j'ai reçu un colis et que j'avais payé 42 euros de douane

je trouve ça bizarre 42 euros pour une puce a 95 dollars mais bon,,,, le soir je vois un colis mesurant dans les 40cm, la jme dit y a embrouille

j'ouvre, et a l’intérieur des joints de collecteurs de GTR destiné a un icelandais, j'ecris a Z1 je lui scan tous les documents, et aucune réponses, 2 jours plus tard j'ai reçut un autre colis et 48euros de douane, j'ouvre, cette fois ci c'est la puce pour ma Z, mais franchement ils m'ont soulé, je trouve que ce n'est pas tres sérieux de leurs part