Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:Didier a écrit:C'est dingue quand même tu pars d'une base prépa 400 et au bas mot presque 20 % sur une carto perso.
Bon il faut déjà avoir une Z qui roule mais cela laisse songeur, et jerem au niveau fiabilité c'est comment ?
En tout cas ça fait c'est clair.
Et Stef ton moulin je le vois bien comme celui de Joe indestructible.
oui, et je pars meme d un peu moin de 280ch toute timide quelle était!!et pis pour la méca didier j ai mon secret..........................jamais la brusqué!!!
black out a écrit:T es pas encore convoqué chez le dirlo ?
doomastor a écrit:joespy a écrit:le temps de récuperer la Z et que tu me dises quand sera organisée la prochaine cession soit en 2012 ou 2013 !!
Je fais des séances dédiées donc en gros, tu me dis quand, j'essaye d'arranger une date pour louer le banc, et c'est parti ! !!!
Gillouxxx a écrit:
steph nos a écrit: mes deux pti sport 500 monté sur bagues!!apres bien sur tu a tout le savoir faire et la mise au point de notre sorcier doom!!
toffcaff a écrit:steph nos a écrit: mes deux pti sport 500 monté sur bagues!!apres bien sur tu a tout le savoir faire et la mise au point de notre sorcier doom!!
explique moi le monté sur bague et pourquoi...
black out a écrit:Mais grave que j ai kifer!!surtout et comme dit Jeremy, un fmic(eBay)
des injo 550 venom et mes deux pti sport 500 monté sur bagues!!
apres bien sur tu a tout le savoir faire et la mise au point de notre sorcier doom!!
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité