Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Modérateur: Fairlady300 MODO
Didier a écrit:C'est dingue quand même tu pars d'une base prépa 400 et au bas mot presque 20 % sur une carto perso.
Bon il faut déjà avoir une Z qui roule mais cela laisse songeur, et jerem au niveau fiabilité c'est comment ?
En tout cas ça fait c'est clair.
Et Stef ton moulin je le vois bien comme celui de Joe indestructible.
Didier a écrit:C'est dingue quand même tu pars d'une base prépa 400 et au bas mot presque 20 % sur une carto perso.
Bon il faut déjà avoir une Z qui roule mais cela laisse songeur, et jerem au niveau fiabilité c'est comment ?
gael a écrit:la ça fait sérieux le parachute sur le banc lol quand tu vois ça ça doit intriguer lol
steph nos a écrit:gael a écrit:la ça fait sérieux le parachute sur le banc lol quand tu vois ça ça doit intriguer lol
lol oui ça intrigue meme ma ptite de 5 ans qui en a parler a sa maitresse et celle ci lui a dit que cétait pas bien de mentir!!!véridique!!
joespy a écrit:Eh Doctor Doom ça me tente de plus en plus ta mise au point !!!! à la vue des resultats sur celle de Stephnos qui va surement la garder sa Z maintenant qu'elle arrache sévère !!![]()
steph nos a écrit:Didier a écrit:C'est dingue quand même tu pars d'une base prépa 400 et au bas mot presque 20 % sur une carto perso.
oui, et je pars meme d un peu moin de 280ch toute timide quelle était!!et pis pour la méca didier j ai mon secret..........................jamais la brusqué!!!
steph nos a écrit:gael a écrit:la ça fait sérieux le parachute sur le banc lol quand tu vois ça ça doit intriguer lol
lol oui ça intrigue meme ma ptite de 5 ans qui en a parler a sa maitresse et celle ci lui a dit que cétait pas bien de mentir!!!véridique!!
Gillouxxx a écrit:steph nos a écrit:Didier a écrit:C'est dingue quand même tu pars d'une base prépa 400 et au bas mot presque 20 % sur une carto perso.
oui, et je pars meme d un peu moin de 280ch toute timide quelle était!!et pis pour la méca didier j ai mon secret..........................jamais la brusqué!!!
Tu a juste une prépa 400 ??il me semblait que tu n'avait plus les turbo d'origine ...??
![]()
450ch avec une prépa 400 qui donne plus souvent moins de 400 , c'est exeptionnel !! bien joué, Steph et Doom
joespy a écrit:le temps de récuperer la Z et que tu me dises quand sera organisée la prochaine cession soit en 2012 ou 2013 !!
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités