Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:T inquiète c'est de la bonne huile quand même
doomastor a écrit:tout est dit, et ce que tu avances concernant la motul 300V rejoint ce que j'avais constaté dans mon 5 GT Turbo déjà. Avec 2 bars de sural, la motul cramait au bout de 1000km alors que la castrol 10W60 ne bougeait pas meme au bout de 5000km. D'ailleurs, quand j'avais la 300, je réutilisais l'huile sortie de la 300 au bout de 5000km pour la finir sur circuit dans le GT...
steph nos a écrit:doomastor a écrit:tout est dit, et ce que tu avances concernant la motul 300V rejoint ce que j'avais constaté dans mon 5 GT Turbo déjà. Avec 2 bars de sural, la motul cramait au bout de 1000km alors que la castrol 10W60 ne bougeait pas meme au bout de 5000km. D'ailleurs, quand j'avais la 300, je réutilisais l'huile sortie de la 300 au bout de 5000km pour la finir sur circuit dans le GT...
perso avec mes 205 turbo ou autre sierra cosworth par exemple je n ai jamais mais jamais eu de soucis d huile cramé ou autre avec la 300V sur circuit, et tu te doute bien qu il y avait bcp de sural!!
doomastor a écrit:steph nos a écrit:doomastor a écrit:tout est dit, et ce que tu avances concernant la motul 300V rejoint ce que j'avais constaté dans mon 5 GT Turbo déjà. Avec 2 bars de sural, la motul cramait au bout de 1000km alors que la castrol 10W60 ne bougeait pas meme au bout de 5000km. D'ailleurs, quand j'avais la 300, je réutilisais l'huile sortie de la 300 au bout de 5000km pour la finir sur circuit dans le GT...
perso avec mes 205 turbo ou autre sierra cosworth par exemple je n ai jamais mais jamais eu de soucis d huile cramé ou autre avec la 300V sur circuit, et tu te doute bien qu il y avait bcp de sural!!
Je pense que ça dépend du moulin, les GT Turbo ça chauffe énormément ! L'huile est très mal refroidie.
gael a écrit:585 km![]()
mais pas en z quand meme
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités