Modérateur: Fairlady300 MODO
toffcaff a écrit:c est sure , c est un piece unique ta 300tu va faire un tabac au telethon.....
Gally112 a écrit:il allait pas l'autre ?
velaone a écrit:Ah c'est ballot à quelques jours des élection du plus Débile du forum, avec ton sac a dos pour Z, t'aurais pu être sur le podium.
Tu l'a attaché aux crochets de remorquages ? Il faut combien de temps pour replier ton sac ? Tu crois que tu aurras le droit d'utiliser sa sur route ou circuit ? un peut dangereux pour les autres utilisateurs non ?.
steph nos a écrit:Gally112 a écrit:il allait pas l'autre ?
si si mais j avais un pti doute sur mon circuit d étancheité d air, et pour le régalge sur le banc je préferai etre sur mais il n en était rien!tant pis il est monté, il te plait sinon
![]()
![]()
didier g a écrit:J'aime bien le délire, ça peut être pratique en cas de poursuite, il faut juste prévoir un truc pour le larguer, d'ailleurs ça me rappelle un truc...
et puis bien sur :
http://www.youtube.com/watch?v=PORbIGZpqdo
toffcaff a écrit:ça va etre pratique , si tu viens un de c est quatre , manger un fromage ....pour l itineraire au dernier village avant d arriver , tu eteinds le GPS et tu met gazs sur 600 metres , tu freines fort et tu ouvres les parachutes ....je suis juste la a 50 metre plus bas......![]()
d ailleur pour le TELETHON il monte une tirelienne a 10 euros la descente....je connais les organisateurs et un bon "jeune" photographe Angevin !! si ça t interresses .......
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités