Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:Alors je vais esayer de vous répondre, en gros dans la vie je me prend pas la tete je fais ce que j ai envie de faire et pour tout, j ai toujours eu des voitures tres typé moi.j aime tout ce qui est exclusifs, sur ma ancienne M3 turbo c etait le turbo qui sortait du capot,dans les annes 95 en ile de France j étais le seul a rouler en 205gti arceauté bacquet moteur 30916s et avec un kit NOS!! le parachute ça fait longtemps que je pense a en mettre un sur une voiture j aime bien ce délire,et vu que ma 300 n est pas tres discrète je me suis dit que ça allait bien lui aller!bien sur que ma voiture ne fait pas 1500ch mais je m en fous je tripe!!
quand je fais quelque chose je le fais pour moi.il est vendu avec un kit de lancement, un cable blindé,son levier,et le support parachute. le cordage blanc c est ce qui va tenir le parachute en fait quand il s ouvre, c est pour ça que je les fixer sur l anneau de remorquage. le reste ce qui est fixer sur le bandeau c est l ensemble petit et gros parachute, c'est comprimé dans le sac avec un ressort fixer sur le petit parachute, et quand le sac s ouvre le ressort fait éjecté le petit puis est entraîné le gros qui va se déploiyé avec la vitesse.aucune chance de le perdre vu comment il est fixé.en baissant le levier ça fait rentré le cable qui est pris dans une boucle qui tiens l ensemble du sac et il s ouvre. Voila les Zamis,des que je peu je ferai des photos en action pour vous donner une idée!!
gael a écrit:Ca doit etre mortel comme sensation
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités