de steph evo » Mar Oct 02, 2012 8:49 am
ben moi un turbo au bout de 7500 kms de roulage ,rien de surprenant ,les turbo sont petit et ils avaient 20 ans et 144 000 kms ! après ont achete des caisses qui ont 20 ans et ont leurs fout des cheveaux ,ben après tu prépare un peut ,tu fiabilise pas ! ya plus d usures ,plus de chauffe,plus de frottements etc...
regarde steph ,tu vas au ring régulièrement et pas de problèmes ! je reviens de 3 jours de ring avec 1 journée et demi de roulage ,ben vla comment les voitures elle ramasse,tout le temps a fond (si t as pas peur

) les freins vla ce que tu leur envoie ,le carrousselle c est juste que ça fait vieillir tes amorto /silenbloc et ça te casse les poignets en éssayant de tenir le volant
bref ,tu fait du ring depuis des année avec ta z ,si ça c est pas une preuve que c est fiable

Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)