Modérateur: Fairlady300 MODO
toffcaff a écrit:vidange tout les 5000 maxi en motul 300v 15w50 + mecacyl + filtre...
toujours du sp 98 , avec 1 dose d additif ....
circuit eau , purge 1 fois pas an + motul cool...
nettoyage du filtre + huile bleu a chaque vidange...
nettoyage du maf avec sitosec....
nettoyage des connectic au bardhall contact
bougies froide neuve
verification de la charge de batterie assez regulierement.
nettoyage de la vanne de ralenti....et un taitement mecacyl pour le circuit d essence en 3 fois comme indiquer sur la notice...
et toute les connectiques qui ont chauffé et dont le plastique a durcie changer coolant temp sensor ou en secour dans la boite a gant( ptu2) , en attente connectique air control valve et air regulator .....et pose d un scotch d electricien autour de la connectique pour protege de la chaleur... ainsi que le passage des cables accessible dans de la gaine spirale.
serrage des durite air et d essence si besoin....
toujour doucement a froid et coupure du moteur avec un temps d attente pour les turbos ( meme en cas de controle routier , je coupe pas directe)
rarement je circule en ville au moment de pointe et le moins possible qu en il pleut , couche au garage avec sa couverture et sa bache de protection....et depuis 2 ans demarre au 1/4 de tours , la pression monte a 6 a froid et a chaud a 1.
les compressions ont ete verifier aux changement de bougies et seront controlé a la prochaine occasion....
la disti 2 ans et calé a 15'.....
prochaine operation nettoyage des radiateurs pour le flux et amelioration par des ouies pour les echangeurs...
reglage du TPS par Gael a 0.38 et verification code 55 avec son PC...y a pas avec le minitel...
Gally112 a écrit:Steph tu vidange entre chaque sortie circuit ?
... En même temps la mienne, même avec un jeu de quasi 1 cm sur une biele elle as toujours démarrer au quart de tour ...
tomZ32 a écrit:Moi je fait ma vidange avant d'aller sur circuit et après, une autre au retour.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités