bidoch78 a écrit:Donc tu penses pouvoir vendre ca combien ?
Le capteur ethanol est le plus gros budget: environ $300, après pour le reste, prix d'une reprog, un peu plus
C'est pour cela que je veux avoir 2 offres: une flex fuel avec capteur et une flex fuel sans capteur.
La seule différence c'est la réactivité de changement après avoir rempli le réservoir.
Sans capteur, il peut être nécessaire de laisser tourner la voiture au ralenti, 1 à 2 mins.
bidoch78 a écrit:Tu vas en intéressé plus d'un là

. Tu as des liens sur la procédure ?
il suffit de meuler le disque métal à 4 trous (ce sont les 4 trous percés qui font le débit ...)
J'ai acheté 12 injecteurs JECS 270cc phase 2 en Chine pour 150 euros et j'ai fait les essais.
Après meulage, on voit l'aiguille, et les 270cc sortent 550cc avec un beau spray pattern (test sur banc).
Les 370cc sortent le double ...
Un kit d'install phase 2 pour rampe phase 1, c'est $95 chez Czp:
http://www.czp.us/Cart/description.php? ... 0.80.39.42D'autres repercent des 370cc et les vendent pour 740cc mais ca revient au même (on va dire qu'ils te facturent l'appairage des injecteurs). Je le sais, je suis passé par là ... $600.