c est pour cette raison que le preparateur propose le paiement au fur et a mesure que les travaux avancent et donc immo du vehicule car c est une somme que tout le monde n a pas forcement cash ...
il y avait 5 ou 6 moteurs ouvert en prepa dans l atelier de 1500 m2 et 2 pres a rejoindre leurs baies....certaine voiture sont chez lui en stand bye depuis plus d un ans....et ceci a cause du financement.
maintenant pour sortir 450cv a 500cv , un double maf , des injos , collecteur ams, turbo stock avec bride , ligne inox et un travail sur la culasse doivent donner un resultat proche ( sans pour autant passer avec des gros turbo) avec une bonne carto et ceci sans pour autant passer en forgé... c est surtout au niveau de la courbe que la culasse doit etre plus efficace....
en tout cas c est ce que je me pose comme question , plutot que de mettre des turbos plus gros , n est ce pas plus interressant de faire un travail sur la culasse si le but n est pas de depasser 500cv.

le prix des gros turbo sont pas tres loin d une travail sur la culasse

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....