turbo timer

Un souci, un ennuis c'est ici

turbo timer

Nouveau messagede gael » Dim Sep 28, 2008 2:16 pm

petite question un turbo timerca ne joue en rien sur la mecanique appart bien sur laisser refroidir les turbo en laissant tourner le moteur quelques minutes
j en ai trouver a plusieur prix de 24 a 200 euro donc pourquoi une telle difference
celui qui m interrece c est celui la
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... e552ad7b18
et surtout est ce compatible avec une alarme qui voit et indique que le moteur est en marche
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 6,137.html
merci car je ne sais pas quoi faire et surtout je pense que ce n est pas compatible
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Nouveau messagede joespy » Dim Sep 28, 2008 5:51 pm

CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

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Nouveau messagede Didier » Dim Sep 28, 2008 6:24 pm

Moi jia un blitz à 114 dol que du bonheur et pas trop gros mais mon alalrme ne marchait pas avec
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Sep 28, 2008 8:37 pm

moi j'ai pris un HKS qui s'integre nickel a la place de mon horloge "qui ne marchait pas" :wink:
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Nouveau messagede gael » Dim Sep 28, 2008 8:40 pm

je pense que je vais aller au moins cher pour une fois y a pas l air d avoir de difference entre pas cher et cher :?
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Nouveau messagede Dark Diver » Lun Sep 29, 2008 11:09 am

Il y a une différence : le turbo timer que tu as mis en lien, pas cher, n'est qu'un chrono figé. Les modèles évolués (HKS, Gredddy, Blitz...) peuvent aussi tenir compte de ta conduite (vitesse, régime) pour calculer le temps de refroidissement. Du coup il peuvent aussi afficher la vitesse, le régime, mesurer les performances type 0-100 ou 400m DA, etc.

Et il faut aussi vérifier si ton modèle intègre le faisceau électrique pour le contacteur. Sinon il faudra couper et souder les fils du Neimann.
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Nouveau messagede gael » Lun Sep 29, 2008 11:19 am

ok merci pour l info . le coup de couper les fils du neimann tres peu pour moi le tt greddy de joespy vas aller comme un gant a mon z
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Nouveau messagede deanorth » Lun Sep 29, 2008 1:57 pm

Voilà un objet qui m'intéresse au plus haut point. Si j'arrive à avoir une 300Zx, en plus de changer le radiateur pour "tropicaliser" la voiture, un timer comme celui ci prend je pense une vraie importance vu les températures à la Réunion.
Hum, ca fait déjà un achat en plus
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Nouveau messagede gael » Lun Sep 29, 2008 4:36 pm

ca fait que 8 mois que j ai ma belle et si il y a un truc que je sais c est qu il ne faut pas compter sinon c est :oops: ....
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Sep 29, 2008 11:19 pm

gael a écrit:ok merci pour l info . le coup de couper les fils du neimann tres peu pour moi le tt greddy de joespy vas aller comme un gant a mon z


sur hks et le greedy tu a un faisceau annexe avec qui se branche sur la prise du neman et tu n'as rien a coupé !!! :wink:
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Nouveau messagede couzon69 » Dim Fév 01, 2009 7:48 pm

bonjour
je recherche un turbo timer a inserer a la place de l'horloge comme a fait Gally112.
Si vous avez des références ou photos, je suis preneur.
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Nouveau messagede bidoch78 » Lun Fév 02, 2009 4:34 pm

J'imagine que c'est celui-la ?

HKS Turbo Timer Type 1, Silver [Metric]
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Moi j'ai celui la et il s'integre nickel à la place de l'horloge.

http://www.ultimatez.com/shop/?shop=1&cat=150&cart=1310345

N'oublies pas de prendre le Harness (pour 13$) ca ne vaut pas le cout de s'embeter à modifier comme le dit Dark le faiseau.
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Fév 02, 2009 9:44 pm

ouai je confime c'est bien celui la ..... HKS turbo timer type 0 ou 1 (il me semble que c'est la couleur qui change)

il s'integre pile poil a la place de l'horloge ... il y a juste a limer legerement le rebord de l'emplacement de l'horloge ... et le faire rentrer en forcant legerement et il tient nickel ...

pour le cablage il y a un raccord a brancher sur le faisecau du neman, une alim, une masse et 2 fils sur le faisceau de l'ECU (RPM et vitesse)
...de retour ...
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