... Ils parlent d'un travesti ... Bah chez lui il y as un dessin d'une 300zx rouge ....



Modérateur: Fairlady300 MODO
ROUGE : Les gens qui aiment le rouge sont souvent des "diables en boîte" qui cachent bien leur jeu. Ils sont facilement excités, et apprécient le sexe sous toutes ses formes. Une fois que l’étincelle sexuelle s’active, cela peut prendre des heures pour éteindre le feu amoureux. Quand deux Rouge sont ensemble, l’érotisme qui s’en suit pourrait faire rougir Lady Chatterly. Les gens qui aiment le rouge ont tendance a être des agresseurs. Les couleurs plus faibles n’ont qu’à bien se tenir.
JAUNE : Si vous avez tendance à préférer le jaune, vos pulsions sexuelles sont complexes, et sont susceptibles d’évoluer. La couleur préférée des homosexuels est le jaune (cela ne signifie pas que les gens qui aiment le jaune sont homo, ni que les homo n’aiment que le jaune. C’est simplement le constat des psychologues qui ont fait ce test). Mais ne paniquez pas - on n’est pas homosexuel simplement parce qu’on s’habille en jaune. Dans la plupart des cas, la personne consentira d’une manière passive aux désirs du partenaire. Vous n’apprécierez jamais le sexe d’une manière totale, mais vous ne refuserez jamais une invitation venant de quelqu’un que vous appréciez ou admirez.
ROSE : Les personnes qui aiment le rose font preuve d’un refus vis-à-vis de la maturité sexuelle : les femmes ont tendances à "allumer", à promettre plus que ce qu’elles ont l’intention de donner. Dans certains cas, elles affichent ouvertement leur féminité. Un fort pourcentage de prostituées se vantent de garde-robes entièrement roses. Les hommes qui aiment le rose sont des coureurs de jupons. Ils sont du style à planifier trois rendez-vous dans la même soirée et à en rater un pour aller traîner dans un bar à la place. Les femmes qui ont des maris aimant le rose devraient se méfier quelque peu...
VIOLET : Ceux qui aiment le violet se trouvent souvent trop sophistiqués pour des aventures d’un soir. Les femmes sont parfois du genre à détester toucher ou défaire leurs cheveux. Les hommes ont une approche de leurs rapports sexuels très ordonnée et méticuleuse. Hommes ou femmes, les partenaires Violet sont plus concentrés à obtenir leur propre plaisir qu’à satisfaire l’autre.
NOIR : Le préférence de la couleur noire conduit au Sexe Noir (ce qui ne signifie pas nécessairement avec des partenaires de couleur noire...). Ces personnes sont les laissés-pour-compte du sexe, et se cherchent entre elles. Ils ont tendance à préférer une sexualité plutôt perverse, et sont souvent d’une nature masochiste ou sadique. Ce sont des gens lunatiques et sont souvent au meilleur d’eux-mêmes lors des périodes de stress ou de tristesse. Les psychiatres travaillant avec le police déclarent que les délinquants sexuels préfèrent le noir. Et ce n’est pas une coïncidence si les gangsters ou les jeunes délinquants se revêtissent d’un attirail ténébreux.
VERT : Ceux qui préfèrent le vert sont frais et innocents dans leur approche du sexe. Les femmes qui aiment le vert feront l’amour comme des vierges toute leur vie. Et un homme sera toujours un rien maladroit mais d’une manière assez charmante. Les amants Vert sont doux, mais pas passionnés. Comme partenaires, ils vous garantissent une fidélité à toute épreuve.
ORANGE : Ceux qui aiment la couleur orange affectionnent les fantasmes... L’acte sexuel est abordé comme une pièce dramatique en un acte dans lequel ils jouent le rôle principal. Les préliminaires sont aussi importants que l’acte d’amour. Ils chuchotent des mots doux, inventent des dialogues sans véritable sens ; ils se reflètent dans ces paroles. La plupart du temps, les gens Orange ne ressentent pas d’orgasme. Les hommes ont tendance à tirer les cheveux de leurs partenaires et les femmes laissent des traces rouges sur le dos de leur partenaire.
MARRON : Si vous aimez le marron, vous êtes un vrai trésor pour votre partenaire. Les amants Marron ont tendance à être doux et attentifs, sensibles aux besoins et aux désirs de leur partenaire. Le sexe, on y travaille 24 heures sur 24. Vous ne vous lassez pas de dire "je t’aime". Se blottir près du feu, marcher sous la pluie, essayer d’attraper des flocons de neige avec la langue, tout cela excite les amoureux du marron. Ils ont besoin de beaucoup de temps et d’intimité pour faire l’amour. Mais leurs émotions sont telles, qu’un seul mot mal placé pourrait tout briser
GRIS : Le gris est préféré par les gens indécis. Ils ne sont attirés par rien de spécial - y compris pour les couleurs -, ils choisissent donc une couleur/ombre qui n’exprime finalement pas grand-chose. Les hommes qui préfèrent le gris voient le sexe comme un moyen de soulager leur tension. C’est boum-boum, crac-crac, dodo. Les femmes Gris ne font pas l’amour, elles ont des "rapports". Quand elle est couplée à un partenaire d’une autre couleur, l’épouse Grise considère l’infidélité du mari comme un don des dieux. Quand un Gris épouse une Grise, le mariage démarre sous les meilleurs auspices...
BLEU : Ceux qui aiment le bleu sont des partenaires sexuels merveilleux. Ils vivent dans le péché, ils sont affectueux et sensibles aux besoins de leur partenaire. Ils considèrent l’acte sexuel comme une oeuvre d’art et leur approche est élégante. Les hommes qui aiment le bleu sont comme des pianistes, dévastant avec délicatesse leur partenaire, comme ils joueraient sur un piano à queue. Les femmes Bleu apprécient le sexe. Ce sont des partenaires très excitantes mais leur passion est plus comparable à un raz-de-marée qu’à une agression enflammée. Hommes et femmes Bleu apprécient autant les préliminaires et l’après-coup de l’acte, que l’acte en lui-même. Au niveau du mariage, une personne Bleu est un partenaire fantastique, ne cherchant jamais à voir ailleurs.
BLANC : Si une personne s’entiche de la couleur blanche, c’est souvent qu’elle considère l’acte sexuel comme "sale". Ces gens-là sont des puritains de naissance. Le French Kiss est obscène, et faire l’amour en pleine lumière est hors de question. Les femmes qui aiment le blanc se déshabilleront dans leur coin. Les hommes prendront des douches avant et après l’acte sexuel. Ces gens-là persistent à utiliser des petits noms pour faire référence à leurs parties génitales.
black out a écrit:putain ça crain
j'aime bien le rouge aussi et le bleu
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités