Vous inquiété pas votre 300 ne vas pas exploser, je roule comme sa depuis 3 mois...
Pour la télecharger voir: viewtopic.php?f=35&t=3703
Merci d'avance.

Modérateur: Fairlady300 MODO
fredault77 a écrit:Tu sais, Mickass, je pense que les gens l'ont récupéré pour jeter un oeil, pas pour la tester sur leur 300 !![]()
Les cartos étant tellement liées à la config de base et quand on en sort, c'est clair que le risque ne vaut pas le coup.
mat300 a écrit:si tu veux tu peux copier ta carto sur ma puce que tu as deja et je passe la prendre et test sur la mienne.
desole j ai pas lu le lien car pas reussi a l ouvrir, pc en plein beug en ce moment
ta carto consiste en quoi? quel injecteurs?turbo? quelle pression?
Mat
carangue a écrit:Bien parlé, il faut faire confiance à ceux qui savent. Vive les carto générique Ash ou JWT; elle conviennent à 99% des utilisateurs que nous sommes.
Je ne doute pas qu'il y aurait moyen de grappiller encore quelques cv en la retouchant, mais il y a tellement de chose à faire sur cette voiture que l'on peu grapiller ailleurs et conserver ainsi la fiabilité meme avec du SP98.
C'est vraiment pas là que j'irais chercher les canassons, d'ailleurs ma prochaine puce (passage en 555cc) sera une JWT qui est "reconnue" pour etre plus conservative.
Gros injo, grosse admi, gros échappement, gros échangeur etc, on a absolument tout pour cette voiture alors pourquoi jouer au apprentis tuner et mettre en péril le moteur pour gagner 5 ou 10cv de plus ?
Dans l'ordre d'une prépa, celà me semble etre la chose ultime, qui arrive en dernier quand toute les pieces sont là. Et faut le faire bien, avec sonde de température d'échappement, AFR, détecteur de cliquetis, et banc de puissance pour valider.
D'autre ont déjà fait tout ça, et ont rajouté une petite marge de sécurité. Alors je ne pense pas qu'il soit bon de grappiller cette marge.
gregof45 a écrit:20° d'avance en pleine charge avec presque 1B de pression??????C'est pas un tdi là lol. Ta dernière colonne va flinguer du moteur..
La 300 est une saloperie de capricieuse avec les carto et pour tuer des pistons, y a pas mieux qu'elle. JimWolf ou Ash s'y sont penchés y a 20 ans, c'est pas nous, petits frenchies chauvin qui vont révolutionner la 300 d'origine en 2010.
Sérieusement, faut pas jouer avec la gestion sans retour d'info.
A titre indicatif, je suis plus vers les 10° que les 20..
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités