je reste dubitatif sur ton approches des rapports humains, mais ce n est qu un doute, j espere pour toi que je me trompe finalement

j adore les smileys

Modérateur: Fairlady300 MODO
RC300 a écrit:Au delà des spécificités de la prise Consult, laissez tomber la liaison Bluetooth pour monitorer l'ECU. Ca ne sera jamais fiable.
Le protocole utilisé dans bluetooth introduit des latences qui rendront la liaison inutilisable, en particulier quand tu streames des sensors. J'ai loggé les trames échangées, parfois du perds des octets, l'échelle de temps est folklo.
Bluetooth n'est pas un vrai UART et bcp de logiciels s'attendent au comportement d'un vrai uart. Je ne parle même pas du problème que pose le flow control dans BT.
J'ai fait du Conzult over bluetooth, mais juste parce Conzult est très permissif.
J'ai demandé des changements à Matt de Nistune, ca n'a jamais été suffisant.
Je ne parle même pas du caractère approximatif de certaines stacks BT sur PC.
Donc, 2 bons cables RS232 USB (FTDI 232) et les liaisons sont fiables, tout le temps, que ce soit pour Consult ou mes sondes Innovate.
toffcaff a écrit:mais la tu ne debats pas...tu ecrases le debat
relis toi depuis le debut du post
aucune pedagogie pour le groupe d ignares que nous sommes a tes yeux
![]()
je reste dubitatif sur ton approches des rapports humains, mais ce n est qu un doute, j espere pour toi que je me trompe finalement![]()
j adore les smileysc est rigolo et cela exprime assez bien les reactions physiologique du moment et ils peuvent aider a une meilleure comprehension
RC300 a écrit:MOI3 a écrit: plus qu'a trouver un adaptateur bluetooth avec une autre puce supporter par le datascan , sa devrai pas etre trop dur j'imagine ou plutot j'espere !
Cette phrase n'a ni queue ni tête, elle un peu olé olé comme le café, si tu connaissais les protocoles BT, tu saurais que ce n'est pas un problème de puce. Tout chipset BT répond à un standard, exemple EDR 3.0, qui est un standard UART haut débit 3Mbps over bluetooth.
Il n'y a a rien de méchant, échanger, discuter, partager des points de vue, c'est aussi supporter la critique, sinon tout dialogue est bien triste.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités