Elaboration du projet Z

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Elaboration du projet Z

Nouveau messagede velaone » Dim Oct 24, 2010 3:23 pm

Pas le temps ! dans 10 y a plus de pétrole. vite cliquez !!!! :twisted:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede black out » Lun Oct 25, 2010 11:35 am

t'inquiète vela quand y aura plus de pétrole il y aura des roumain qui viendront te voir: sp98 missieu et on ira faire peur au voiture élec :lol: brouuummm
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede nicoyote24 » Mar Oct 26, 2010 11:33 pm

:lol: moi je dit tans qui a de la place pour metre des canasson y en a jamais asser, lol, plus sérieusement, je réfléchi a beucoup de possibilité car cette voiture en promet beaucoup mais je pence que je ferais probablement la prepas mini a 400ch qui me parais deja abordable et qui va me permettre da faire d'autre chose sur la voiture, malheureusement je ne pence pas avoir de membre du forum dans ma région de Bergerac qui soit disposer a me faire voir sa Z et surement encore moins disposer a me laisser le volant que je me fasse une idée de son repondant, ma base de comparaison etan mon acienne subaru gt turbo que j'ai adorer niveau carractere moteur, comme ses voiture reste une passion je comprend qu'on me lachera jamais un volant si ce n'est pour une vente, et j'ai pas envi de galoper les annonce pour rien.
enfin je pence que 400 ch sa peut être raisonnable mais même si c'est pas indispensable je mettrai bien un intercooleur frontal et les admition directe a la place des intercooleur d'origine, le concerpte me plais plus que les petit intercooleur d'origine.
après comme je disais esthétiquement comme de plus c'est une voiture qui date maintenant lui mètre le kit que j'ai vue sa lui donne un bon gros coup de frai je trouve.
donc a l'inverses de se que je pensais faire au debut je rechercherai le moment voulu peutre pluto une Z avec un exterieur a revoir et un moteur sain question de faire la prepa qui va bien.
daileur en passant quand sa se presentera est que je pourrais faire appel au menbre du forum pour allé voir des z avec quelqun de confirme dans ses voiture question que je me fasse pas avoir bêtement par quelque chose que j'aurais pas remarquer et qui serais important?
merci encore pour vos commentaire a plus
nicoyote24

Nouveau messagede Didier » Mer Oct 27, 2010 9:06 pm

Alors nous serons Joel'italosuissofranchouze et ma pomme à Issoire le dimanche 7 Novembre, on couhe à lhotel le samedi et le dimanche donc tu peux peux descendre un de ces deux jours soit sur circuit al journée soit le samedi ou le dimanche soir.

Ne me dit pas que cela fait loin nous ona 4.30 de route et tu pourra mettre ton popotin dans deux Zdounettes qui arrachent un peux :evil: :twisted: :roll:
Didier

Nouveau messagede nicoyote24 » Mer Oct 27, 2010 11:07 pm

:D :shock: ro sa c'est vraiment gentil de me proposer sa, je vais voir pour faire le maxi pour venir vous rejoindre, si j'ai bien vu sa s'appele PA technologique lavaur-la becharde c'est bien sa.
j'ai environ 3H30 4H de route mais je serai obliger de faire l'alle retour dans la journee je risque de pas etre fraisle lundi au taf, on en reparle mais on se retrouvera peut etre pour bouffer et pis ensuite on avisera.
on se tien au courant par contre encore un grand merci meme si sa doit pas se faire sa me fait vraiment plaisir de me l'avoir proposer
a plus. par contre faudras peut etre me filer un tel par mp au cas ou
nicoyote24

Re: Soyons pragmatique

Nouveau messagede bidoch78 » Jeu Oct 28, 2010 1:53 pm

Didier a écrit:Alors oui d'origine cela marche bien, non une petite prépa 400 ne coute pas grand chose et oui cela vaut le coup d'y aller par étape, pour ma part je me souviendrais toue ma vie du passage d'origine au kit JWT400, ce jour ou après avoir roulé plus de 15 mois en origine j'ai découvert que ma 300zx TT avait une vie cachée et que ce que j'avais découvert ce soir la était juste de la folie , je n'ai jamais retrouver la même surprise ni le même etonnement avec cette voiture, ni même le plaisir. Le moment ou la bouche rest en bas devant une pousssée juste incroyable alors que c'est la même voiture que tu as.

+1
Je m'en souviens comme si c'était hier !!!
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
bidoch78

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum