Modérateur: Fairlady300 MODO
barthmikou a écrit:Oula non non, j'ai souvent acheté des kit complet de poussoir en neuf(moi et pour des amis), ils sont moux! Et j'ai réussi à démonter les anciens avec une pince multi-prise.Le fait qu'ils soit plus ou moins dur c'est la pression d'huile qui fait sa, et oui quand on les remontes il faut les réamorcer, ne pas prendre une huile trop fluide sinon elle va sa barré avant de les monter, et quand on les rempli il faut les plonger dans de l'huile, pomper jusqu'a éliminer toute les bulles.
tenzo_972 a écrit:barthmikou a écrit:Oula non non, j'ai souvent acheté des kit complet de poussoir en neuf(moi et pour des amis), ils sont moux! Et j'ai réussi à démonter les anciens avec une pince multi-prise.Le fait qu'ils soit plus ou moins dur c'est la pression d'huile qui fait sa, et oui quand on les remontes il faut les réamorcer, ne pas prendre une huile trop fluide sinon elle va sa barré avant de les monter, et quand on les rempli il faut les plonger dans de l'huile, pomper jusqu'a éliminer toute les bulles.
Ok cool. Pompé jusqu'à ne plus avoir de bull, il d'où devenir dur ou pas?
didier g a écrit:Et c'est un pro des problèmes de pompes qui parle![]()
Et ces poussoirs alors ? Ils se démontent toujours pas ?
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités