Mais sa marche bien on sait le nombre de pèlerin qui ouvrent la route, et comme ils sont pas avare sur la communication il te disent quand faut lever le pied. En province faut juste penser sur le route déserte a ne pas être seul

Modérateur: Fairlady300 MODO
J'ai aussi du mal à oublié les millions distribués aux banques aussi pour faire face à la crise , elles se portent aujourd-hui très bien pourquoi ne pas rembourser l'état parce que en fait c'est un peux notre argent.
Dark Diver a écrit:J'ai aussi du mal à oublié les millions distribués aux banques aussi pour faire face à la crise , elles se portent aujourd-hui très bien pourquoi ne pas rembourser l'état parce que en fait c'est un peux notre argent.
Sur ce sujet, et du moins en France, la situation est claire :
- L'Etat n'a pas prêté gracieusement de l'argent aux banques mais à un taux de 7 à 8%, taux élevé auquel j'aurais bien placé un peu d'argent.
- Les banques françaises ont remboursé ces emprunts, le Crédit Mutuel ayant été le premier à s'acquitter de sa dette.
schatzyy a écrit:Le plus simple serait de supprimer purement et simplement l'automobile, comme ça, plus de mort sur les routes, tous le monde à cheval, à pied ou à bicylette. La vitesse à bon dos.
Je vais paraître cynique, mais on nous bassine, pour ne pas dire on nous fait replaced pour 4300 morts par an. Je connais plus de personnes dans mon entourage mortes d'un cancer que d'un accident de voiture.
Ramener le nombre de mort par accident de voiture à zéro? Pure uthopie
Voyez ce lien,il date de 2005
http://www.oncoprof.net/Generale2000/g0 ... _pr03.html
Ca fait froid dans le dos n'est-ce pas? Difficile d'attapper les coupables ( cigarettes, colorants et autres saloperies incorporé dans les aliments, stress dû à notre mode de vie, Tchernodébile)
Bah, laisson le "petit à chaussure orthopédique" s'exciter. Il finira bien par se calmer. Pour info, les détecteurs de radars sont légaux aux USA parait-il, où il y a en moyenne 13000 morts par ans.
velaone a écrit:Mon beau pere a un coyote, et bien dès que ma Z roulera je prends un abonnement, j'espère que ce sera pas interdit d'ici là!
Mais sa marche bien on sait le nombre de pèlerin qui ouvrent la route, et comme ils sont pas avare sur la communication il te disent quand faut lever le pied. En province faut juste penser sur le route déserte a ne pas être seul
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités