Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:moi j'ai fait un W.E de 4 jours a angers le 24 juillet , donc deja pris mes vacances !![]()
non je vais peut etre aller dans la manche aussi a voir encore un W.E de 4 jours semaine prochaine
je profite de mon mois d'aout pour refaire mon permis de conduire pas pour me ballader !![]()
parce que ma compagne m'as dis la MI 16 tu l'as mise au parking depuis quelques temps sans pouvoir la sortir
c'est pas pour acheter une Z pour qu'elle dorme encore dans un garage ! ... donc plus vite je recup un papier rose plus vite la Z arrivera![]()
gael a écrit:MOI3 a écrit:moi j'ai fait un W.E de 4 jours a angers le 24 juillet , donc deja pris mes vacances !![]()
non je vais peut etre aller dans la manche aussi a voir encore un W.E de 4 jours semaine prochaine
je profite de mon mois d'aout pour refaire mon permis de conduire pas pour me ballader !![]()
parce que ma compagne m'as dis la MI 16 tu l'as mise au parking depuis quelques temps sans pouvoir la sortir
c'est pas pour acheter une Z pour qu'elle dorme encore dans un garage ! ... donc plus vite je recup un papier rose plus vite la Z arrivera![]()
c est replaced tu est venu par chez moi on aurrais pu ce rencontrer
Didier a écrit:Et bien en fait c'est arce que vous avez toute ma confiance, je sais qu'il n'y a pas de fous parmis vous , que vous êtes tous des adultes responsable(comme dit Fredault) et qu'il n'y aurait vraimment personne pour faire de grosses c.......ie. C'est beau la sagesse hein.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités