Début des hostilitées

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Dark Diver » Mer Aoû 19, 2009 11:57 pm

Le DOT55+ n'existe pas, mais tu dois avoir du Bendix 55+ qui est du DOT4. Donc parfait pour l'embrayage.
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Aoû 20, 2009 12:06 am

Oui c'est ca, tanpis pour moi j'ai racheter du DOT 4 pour l'embrayage et les freins je laisse au Bendix 55+ , sauf contre indication de ta part.
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Aoû 20, 2009 12:17 am

Bendix est une bonne marque. Autant la garder pour les freins, sauf si ouvert depuis longtemps.
Ceci dit, le top à prix correct pour les freins c'est soit le Blue Racing, soit la Motul RBR600.
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Aoû 20, 2009 12:22 am

T'inkiete dés que je monte mes jantes 350Z, j'aurait avant changer au preéalable mes disque pour du 13" , avec la cale, les durites aviation, et le super liquide bleu.

Encord merci a vous tous :oops: :oops:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Jeu Aoû 20, 2009 9:17 pm

vraiment tres beau travail, bon courage, la fin est proche!!!!!!
moi j ai hate: bientot je sors le moteur :roll:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Nouveau messagede SquallLH » Jeu Aoû 20, 2009 9:41 pm

La fin? Me reste a faire:

- Reglage du CAS
- Reglage du ralenti
- Reglage de la course de la pedale d'embrayage
- Appoint d'huile boite et pont
- 2 joints de retour d'huile turbo a monté (en attente chez nissan)
- Appoint liquide d'embrayage.

ET puis ca serat bon ^^
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Aoû 21, 2009 8:53 pm

Bon sa y ait, ma Z roule, la fuite d'huile venait d'un raccord que j'avais pas assez serré et le join de retour d'huile été fendue.
Que c'est bon de retrouvé ca Z surtout que la titine au alentour de 2000tr/min veu mettre le feu au bitume, mais voila quoi je doit lui bridé la gueule pour le rodage ( c'est dur aussi pour moi) Je voulait remercier l'enssemble des personnes qui mon aidé tous au long de cette remise en forme survitaminé , par leurs conseilles et leurs connaissance , et une personnes en particulier : Doom .

J'espere maintenant que mon moteur va aussi bien tourné pour longtemps et me permettre d'allez enfin a des rassemblement histoire de tous vous rencontré. :oops: :oops: :oops:
Dernière édition par SquallLH le Dim Oct 18, 2009 6:34 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede velaone » Ven Aoû 21, 2009 10:34 pm

Vraiment heureux pour toi, vivement les prochains rassemblements.
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Oct 18, 2009 3:34 pm

truc de ouf!! promi, en 2010,je fait la meme!! chapo en tout cas,zoli travaille!! :lol:
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
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Nouveau messagede gael » Dim Oct 18, 2009 8:21 pm

ca c est une bonne nouvelle je suis content pour toi

vivement mon tour :roll: :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede invité » Lun Oct 19, 2009 10:21 am

cool tout ca 8)
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Nouveau messagede SquallLH » Mar Nov 03, 2009 12:11 pm

J'ai une question qui me trote dans la tête, apres avoir refait mes turbo, faut-il que je change les wastgates et si oui est-il possible de le faire sans démonté les turbo? Car j'ai l'impression qu'ils commencent a chargé autour de 3000tr/min, comment bien voir a combien ils chargent? Car dans un avenir proche, je doit mettre en place mon AVC-R ( que je ne sait pas ou mettre par la meme ocasion , sur la console, dans la boite a gants, sur le compteur....) .
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Nouveau messagede nick32_1 » Mar Nov 03, 2009 12:24 pm

Dans la mienne!!!! :lol:







OK je sors :arrow:
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede doomastor » Mar Nov 03, 2009 4:15 pm

SquallLH a écrit:J'ai une question qui me trote dans la tête, apres avoir refait mes turbo, faut-il que je change les wastgates et si oui est-il possible de le faire sans démonté les turbo? Car j'ai l'impression qu'ils commencent a chargé autour de 3000tr/min, comment bien voir a combien ils chargent? Car dans un avenir proche, je doit mettre en place mon AVC-R ( que je ne sait pas ou mettre par la meme ocasion , sur la console, dans la boite a gants, sur le compteur....) .


Si ce n'est qu'une impression :)

Quand tu dis "à combien" tu parle de la pression ou du lag ?

Parce que niveau lag, ça ne change rien par rapport à avant vu que tu as gardé les turbos stock.
Et pour la pression, ben pareil qu'à l'origine vu que les poumons de wastegate sont non réglables et que tu n'as pas installé de boost-jets.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede steph nos » Mar Nov 03, 2009 9:22 pm

SquallLH a écrit:J'ai une question qui me trote dans la tête, apres avoir refait mes turbo, faut-il que je change les wastgates et si oui est-il possible de le faire sans démonté les turbo? Car j'ai l'impression qu'ils commencent a chargé autour de 3000tr/min, comment bien voir a combien ils chargent? Car dans un avenir proche, je doit mettre en place mon AVC-R ( que je ne sait pas ou mettre par la meme ocasion , sur la console, dans la boite a gants, sur le compteur....) .




le mien est là! :wink:

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