kit strosek

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede doomastor » Jeu Sep 24, 2009 5:14 pm

Didier a écrit:Si tu va sur Gallerie tu pourra voir des photos de la black, le travail d'Olivier consiste à déplier le bas de l'aile et de bomber selon la demande du client le haut de l'aile. On peux aussi faire cela sur les aile avants chez les deux sont fait.

Cela donne plus de geule à la 300 la rajeuni un coup, on ne rajoute pas de plastique et on peux mettre du 295 à l'AR.

Tu sans doute trouver plein de gens qui vont te dire que c'est facile à faire, après tout dépend de la qualité du travail que l'on pour ma part c'est Olivier et personne d'autre.

C'est joli et je connais le boulot d'Olivier, impeccable. Cependant, le tirage d'aile ça n'a rien à voir avec une conversion WideBody.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede invité » Jeu Sep 24, 2009 6:35 pm

hometheater a ecrit:

Humm.. on peut le contacter ou ce monsieur Wink . Y a vraiment pas de soucis avec la partie de l aile qui posséde la trappe a essence ?

j ai regardé les photos de la section photo "la black out" , si c est bien la qu il fallait regarder.. je ne vois pas de différences avec une Z classique.

je me suis fait la meme reflection en voyant les fotos de la black, apres l'avoir vu physiquement, j'ai pu constater que les ailes etaient effectivement tirees mais tres legerement.

je suis en train de faire la meme chose mais plus voyant et jvous rassure pas besoin d'etre une bete de carrossier pour tirer une aile, faut juste avoir le bon outil.
invité

Nouveau messagede HappyDriver » Jeu Sep 24, 2009 7:34 pm

la magie du roller-fender :wink:
HappyDriver

Nouveau messagede jeje38 » Mer Oct 21, 2009 10:41 pm

Il faut prendre en compte la couleur de la voiture aussi, car sa joue beaucoup. Effet d'optique :wink:
jeje38

Nouveau messagede hometheater » Jeu Oct 22, 2009 10:51 am

jeje38 a écrit:Il faut prendre en compte la couleur de la voiture aussi, car sa joue beaucoup. Effet d'optique :wink:

Oui sur du blanc a mon avis ca doit etre plus visible
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
hometheater

Nouveau messagede Didier » Jeu Oct 22, 2009 9:10 pm

dimax a écrit:hometheater a ecrit:

Humm.. on peut le contacter ou ce monsieur Wink . Y a vraiment pas de soucis avec la partie de l aile qui posséde la trappe a essence ?

j ai regardé les photos de la section photo "la black out" , si c est bien la qu il fallait regarder.. je ne vois pas de différences avec une Z classique.

je me suis fait la meme reflection en voyant les fotos de la black, apres l'avoir vu physiquement, j'ai pu constater que les ailes etaient effectivement tirees mais tres legerement.

je suis en train de faire la meme chose mais plus voyant et jvous rassure pas besoin d'etre une bete de carrossier pour tirer une aile, faut juste avoir le bon outil.

Je mettrait un bémol à c'est facile, pour celles que j'ai vue le résultat fait juste peur quant les ailes ne sont pas massacrée pour le compte, :cry: maintenant tout dépend à quel niveau on place le degré de qualité
Didier

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS