J'ai laissé le week-end passé, pour prendre la décision. (bien triste de n'avoir pu monter ce week-end à la rencontre des pationné...)
Je ne monterai pas ces amortisseurs.
Donc je vais faire un post pour la recherche d'amortisseurs neuf d'origine après avoir contrôler que "l'électronique" fait correctement sont travail au niveau de la dureté des amortisseurs actuel.
Il n'est pas impossible que le différenciel entre l'amortisseur droit et gauche soit du à un problème de pilotage de la dureté par l'électronique.
Donc avant que je commence à faire des tests avec un homme singe dans le coffre pour vérifier le bon pilotage des amortisseurs en dureté:
- 300 ZX à l'arrêt sans frein à main moteur en route;
- 300 ZX à l'arrêt avec le frein à main moteur en route;
- 300 ZX à X Km/h en ligne droite;
- 300 ZX à X Km/h en courbe.
à l'issue de ces tests je ferais refaire un CT pour avoir le niveau de différenciel gauche/droite arrière.
Une petite conclusion sur l'origine du différenciel (électronique ou mécanique).