question DownPipe ??

Un souci, un ennuis c'est ici

question DownPipe ??

Nouveau messagede NK.Z32 » Jeu Juin 16, 2016 8:45 pm

Salut, voila je souhaite changer le phare droit car il est un peut abimé et je voulais savoir si je peut mettre des phares de Z32 version Anglaise sur ma Z32 Europe ?
Dernière édition par NK.Z32 le Jeu Juin 23, 2016 11:06 pm, édité 1 fois.
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Re: question phares ??

Nouveau messagede guillaume300 » Ven Juin 17, 2016 8:07 am

Oui tu peux mais il y a une pièce à l intérieur qu' il faut changer, tu peux la récupéré en ouvrant ton phare actuel.... j en sait pas plus....Didierg si tu passe dans le coin pour expliquer :mrgreen: sinon fait lui un mp
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
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Re: question phares ??

Nouveau messagede NK.Z32 » Ven Juin 17, 2016 8:41 am

guillaume300 a écrit:Oui tu peux mais il y a une pièce à l intérieur qu' il faut changer, tu peux la récupéré en ouvrant ton phare actuel.... j en sait pas plus....Didierg si tu passe dans le coin pour expliquer :mrgreen: sinon fait lui un mp

merci guillaume :wink:
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Re: question phares ??

Nouveau messagede velaone » Ven Juin 17, 2016 9:45 pm

Deuxième photo du tuto...
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: question phares ??

Nouveau messagede NK.Z32 » Ven Juin 17, 2016 10:34 pm

velaone a écrit:Deuxième photo du tuto...

??? soi + clair merci :roll:
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Re: question phares ??

Nouveau messagede velaone » Sam Juin 18, 2016 12:24 am

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Re: question phares ??

Nouveau messagede NK.Z32 » Sam Juin 18, 2016 11:51 am

velaone a écrit:http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=1708

Merci à toi Tefal :wink:
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Re: question DownPipe ??

Nouveau messagede NK.Z32 » Jeu Juin 23, 2016 11:16 pm

Salut à tous,

je voulez savoir concernant les downpipes catback de 300zxtt si il est impératif d'avoir la séparation (valve d'ouverture/hélice) avec les 2 tubes qui vont se rejoindre plus loin, comme sur la plus part de de celle vendu dans le commerce ou si cela n'a pas d' incidence comme celle de la plus part de celle d'autres voiture turbo ?
je compte les faire fabriqué en 3" par un copain en achetant juste les platines 5 troues et brides 3 troues ..
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Re: question DownPipe ??

Nouveau messagede moky92 » Ven Juin 24, 2016 11:15 am

J ai des platines 5 trous a vendre si tu veux ;)
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Re: question DownPipe ??

Nouveau messagede NK.Z32 » Ven Juin 24, 2016 2:18 pm

moky92 a écrit:J ai des platines 5 trous a vendre si tu veux ;)

merci mais ça ne répond pas a ma question dans un premier temps :roll:
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Re: question DownPipe ??

Nouveau messagede toffcaff » Ven Juin 24, 2016 6:12 pm

c est mieux pour le flux d etre en 2 tubes , pour eviter les perturbations ...
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
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Re: question DownPipe ??

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Juin 24, 2016 10:53 pm

Les phares anglais sont différents. Les phares doivent éclairer plus loin du côté du bord de la route que du côté de la voie en sens inverse, pour ne pas éblouir les conducteurs qui arrivent d'en face.
Donc les phares d'une conduite à droite sont différents des phares d'une conduite à gauche. Pas au niveau extérieur mais au niveau interne (+ vitre) pour créer un faisceau différent.
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Re: question DownPipe ??

Nouveau messagede NK.Z32 » Ven Juin 24, 2016 11:52 pm

Dark Diver a écrit:Les phares anglais sont différents. Les phares doivent éclairer plus loin du côté du bord de la route que du côté de la voie en sens inverse, pour ne pas éblouir les conducteurs qui arrivent d'en face.
Donc les phares d'une conduite à droite sont différents des phares d'une conduite à gauche. Pas au niveau extérieur mais au niveau interne (+ vitre) pour créer un faisceau différent.

salut et merci mais j'étais au courant de la différence, ma question était plutôt si on pouvais faire des phares européen avec des anglais et la réponse est oui car on peut changer les plaques support d'ampoule les fixation et le reste son les même (voir tuto viewtopic.php?f=22&t=1708)
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Re: question DownPipe ??

Nouveau messagede moky92 » Sam Juin 25, 2016 9:19 pm

NK.Z32 a écrit:
moky92 a écrit:J ai des platines 5 trous a vendre si tu veux ;)

merci mais ça ne répond pas a ma question dans un premier temps :roll:

Oui mais dans une solution ou dans l autre t en as besoin...
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Re: question DownPipe ??

Nouveau messagede NK.Z32 » Sam Juin 25, 2016 11:08 pm

moky92 a écrit:
NK.Z32 a écrit:
moky92 a écrit:J ai des platines 5 trous a vendre si tu veux ;)

merci mais ça ne répond pas a ma question dans un premier temps :roll:

Oui mais dans une solution ou dans l autre t en as besoin...

j'ai surtout besoin de savoir si des simples platines 5 troues avec un seul tube de descente en 2,5 ou 3" ne vont pas créer trop de turbulence ou bien si il est plus judicieux d'acheter des downpipe 5 troues a séparation de flux et puis basta ! a savoir que j'en possède deja 2 a séparation en 4 troues de 2,4", je veut remplacer mais turbo stock qui ont du jeux et donc l'occase de changer de goût :mrgreen:
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