Il va s'en dire que je suis 90% du temps en 100% E85

didier g a écrit:Ca c'est intéressant !!! même si je suis pas prêt de rouler avec la Z, surtout que j'ai deux de mes voitures roulant à l'E85 qui ont eu la même panne la même semaine (injecteur HS) avec un début d'incendie sur l'une et je me pose quelques questions sur la qualité du carburant
PS : Ma boite fait une étude de marché (rémunérée) sur les biocarburants, si ça t'intéresse de répondre à quelques questions sur un forum ça peut te payer un plein
mitchounet a écrit:les contraintes du gpl??? je serais curieux de connaitre ca...... hormis un second reservoir...... qui en soit double l'autonomie, appreciable en cas de long trajet.
RC300 a écrit:Je connais bien l'E85, vas-y ...
Sur les 2 véhicules en question, les injecteurs sont-ils en + commun (+12V) et drivés par la masse (transistor de commande dans l'ECU), c'est à dire que même moteur éteint, il y a 12V sur une des bornes de chaque injecteur (mesurer entre la borne et la chassis).
Quels sont les véhicules ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités