didier g a écrit:Non c'est pas replaced, si on débranche la sonde de température le ventilo electrique se met en route, on peut le confondre avec le visco qui tournerait à plein tube. Pour être sur vérifie ton code erreur ou débranche ta sonde pour voir si ça change quelque chose
Mickass a écrit:didier g a écrit:Non c'est pas replaced, si on débranche la sonde de température le ventilo electrique se met en route, on peut le confondre avec le visco qui tournerait à plein tube. Pour être sur vérifie ton code erreur ou débranche ta sonde pour voir si ça change quelque chose
+1 si ta sonde de LDR beug, ton visco fait n'importe quoi, vérifie ta sonde et ton connecteur, pour l'odeur d'essence dans l'habitacle, moi c'était la durite juste avant le filtre qui était désserré, puis il y en a deux en dessous du filtre qui font l'aller et le retour réservoir qui sont pas du tout accéssible, pour les remplacées il faut démonter le servo frein et ça sa fait vraiment replaced...mais c'est peu être celle là...
Prend une lampe torche pour mieux les voir![]()
Sinon bas, je retourne aussi à l'apéro parce que mes invités vont s'inquiéter![]()
Puré ! je viens d'écrire avec un oeil fermé et je vois double lol
A+
moky92 a écrit:+1 ou -1 je sais plus mais les sondes ne joue pas sur le visco!
tomZ32 a écrit:Mickass a écrit:didier g a écrit:Non c'est pas replaced, si on débranche la sonde de température le ventilo electrique se met en route, on peut le confondre avec le visco qui tournerait à plein tube. Pour être sur vérifie ton code erreur ou débranche ta sonde pour voir si ça change quelque chose
+1 si ta sonde de LDR beug, ton visco fait n'importe quoi, vérifie ta sonde et ton connecteur, pour l'odeur d'essence dans l'habitacle, moi c'était la durite juste avant le filtre qui était désserré, puis il y en a deux en dessous du filtre qui font l'aller et le retour réservoir qui sont pas du tout accéssible, pour les remplacées il faut démonter le servo frein et ça sa fait vraiment replaced...mais c'est peu être celle là...
Prend une lampe torche pour mieux les voir![]()
Sinon bas, je retourne aussi à l'apéro parce que mes invités vont s'inquiéter![]()
Puré ! je viens d'écrire avec un oeil fermé et je vois double lol
A+
-1
le visco est une des rares pieces dans la Z qui est completement independente, elle n'est reliee a aucune sonde, elle est mecanique, je ne vois pas ce que la sonde a a voir la dedans, lorsque la sonde bug,c'est le ventilo de la clim qui se met a chanter, quand le visco est mort, moteur coupè l'helice est quasi fixe on arrive pas a la faire tourne
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités