velaone a écrit:J'ai une question qui en fait découler d'autres, j'ai démonté le précata conducteur, et j'ai vraiment pas envie de le remettre. Donc la question :
Est-ce qu'il est possible pour le moment de poser des précata inox et de laisser le reste de la ligne origine. (c'est la crise et j'ai pas pu bénéficier d'un parachute doré )
Aussi d'autre question arrivent :
Avec des turbals d'origine, plus tard une montée entre 350/400ch il faut du 2.5" ou 3", il y a une grosse différence ?
Niveau bruit le plus discret musicalement c'est le 2.5" ou 3" ?
Pour CZP question port ils la jouent a combien pour une ligne complète ? et juste les précat ?
Dark Diver a écrit:Bis Doom. Pour ta cible (puissance et budget), monte les DPs 2.5" et ensuite les TPs 2.5". Prends finalement un catback 2.5" (en inox de péférence, nos Z recrachent beaucoup d'eau).
Un cat-back SZ coûte environ 1000$ hors port, la ligne complète 2000$ (soit 2000€ port et douane compris).
A faible coût mais néanmoins correct : Megan Racing.
Perso j'ai eu des DPs et TPs SZ et un catback Stillen, et c'était très silencieux et d'excellente qualité.
Je vais passer à DPs + TPs SZ en 3" et garder le catback Stillen 2.5".
black out a écrit:plus l'echappement est gros et plus tu cherche la puissance a haut regime et tu pert du couple mais pour aller avec il faut le reste comme les arbres a came taillé pour les hauts regimes sinon tu perd plus que ce que tu gagne.
velaone a écrit:Et que vont devenir tes anciens DP et TP ? tu m'avais fait une proposition il y a bien longtemps... c'est périmé ?
Donc c'est possible de remplacer les éléments de ligne en plusieurs étapes
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité