-Est-ce que lorsque vous ouvrez votre bouchon de réservoir d'essence, vous entendez un long pssssssiiiicht??
Ca me le faisait avant mais depuis ma restauration,j'ai viré le canister et ca m'a poussé le bouchon de réservoir un de ces coups

Dark Diver a écrit:Here we come again![]()
Je me souviens qu'on avait abordé ce sujet longuement sur un autre forum je crois.
Et le sujet de la discorde était de savoir si ce pschiiit était dû à une pression ou une dépression. Et c'est bien une pression : le système d'alimentation d'essence, dont le réservoir, est sous pression.
Donc c'est normal d'avoir ce pschiiit. Personnellement, je l'ai depuis le début, avant et après la suppression du CC. Le pschit est d'autant plus fort que l'essence est chaude.
Dark Diver a écrit:Here we come again![]()
Je me souviens qu'on avait abordé ce sujet longuement sur un autre forum je crois.
Et le sujet de la discorde était de savoir si ce pschiiit était dû à une pression ou une dépression. Et c'est bien une pression : le système d'alimentation d'essence, dont le réservoir, est sous pression.
Donc c'est normal d'avoir ce pschiiit. Personnellement, je l'ai depuis le début, avant et après la suppression du CC. Le pschit est d'autant plus fort que l'essence est chaude.
gregof45 a écrit:Merci pour ces réponses. J'avais peur de me retrouver en slip sur un arbre à cause de cela
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités