Non plus sérieusement je sais que sur circuit avec juste 400cv c est une tuerie, mais au début les 280 me suffisait, puis les 320 mon suffit, puis les 400 mon suffit......

Donc on sait jamais

PadawaZ a écrit:Aprés ca dépend de ce que tu cherche, si tu utilise ta voiture pour le passage au banc, faire des courses ou tous les jours. Gros turbo = gros lag .
Alors je peux te donner mon sentiment pour une utilisation "journalière de père de famille" ben finalement avec 1 bar de pression sur des jwt500 je trouve que la voiture est molle dans la circulation. J'ai l'habitude d'un tdi qui pousse entre 1500 et 3000 et avec la Z je suis frustré. Faut tapper au dela de 4500 pour que ca envoie(et la ca envoie) mais en ville tu te fait un peu remarqué LOL. Finalement faut trouver le bon équilibre entre l'utilisation de ta voiture et ta prepa.
black out a écrit:PadawaZ a écrit:Aprés ca dépend de ce que tu cherche, si tu utilise ta voiture pour le passage au banc, faire des courses ou tous les jours. Gros turbo = gros lag .
Alors je peux te donner mon sentiment pour une utilisation "journalière de père de famille" ben finalement avec 1 bar de pression sur des jwt500 je trouve que la voiture est molle dans la circulation. J'ai l'habitude d'un tdi qui pousse entre 1500 et 3000 et avec la Z je suis frustré. Faut tapper au dela de 4500 pour que ca envoie(et la ca envoie) mais en ville tu te fait un peu remarqué LOL. Finalement faut trouver le bon équilibre entre l'utilisation de ta voiture et ta prepa.
prend tes compression
PadawaZ a écrit:La fabia fait pratiquement 1,4T et même 1.5 quand je suis assis dedansmais c est vrai que les sensations sont trés trés différentes. Les deux ont leurs charmes. Je donnais mes impressions sur une utilisation quotidienne de la Z. Aprés c est sur que quand tu appuie passer 4000 (reglage du BC) ca decoiffe (4500 c est mon coté marseillais
) mais en ville ou même sur route normal tu te fais vite remarqué entre le bruit et le compteur qui s'affole et en général c est pas trés bon pour les gus en kepi. Et puis tu as un l'air d'un jackie a accéléré comme un replaced et freiner (enfin essayer), ca manque un peu de dosage Cela étant la prépa que tu as faite est excellente et la voiture marche trés bien, j'en profite presque tous les jours. Perso si je devais améliorer la voiture je serai bien tenté par un compresseur supplémentaire qui correspondrai bien a mon gout. J'ai pas les compétences mais un jour mon prince viendra (oups je m'egare!) un jour pourquoi pas. Une prépa doit être faite pour une certaine utilisation de la voiture et on doit bien le penser avant d'acheter. C'est pas une question de merguez mais de pas être déçus après avoir tant investit.
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité