de trigger » Dim Avr 27, 2008 2:15 pm
bonjours a tous, voila, probleme resolut j ai branché mon pressiometre fait maison sur le circuit d essence, et j ai remarquer une baisse de pression a chaque foi que j essai de demarrer le moteur. de 2 bar 5 sa passe a 2 bar et ainsi de suite jusqua 0 et la le moulin cale bien sur. donc j ai pris le manuel de depannage et j ai suivi tous les fils qui vont de la pompe a essence dans le reservoir jusqua la carte principal.je suis tombé sur deux cartes et un relais tous bleu a coté des cartes et tous ce systeme correspond au controle de la pompe a essence. donc j ai tripatouiller un peu tou les fils, j ai debrancher rebrancher pour voir si tout etait en place et comme par magie, la pression ai revenu stable ainsi que le regime moteur. j ai tous remis en place, j ai fermé le capot et la j ai pu mettre mon moulin en route au quart de tour et partir a froid pour la premier foi depuis que j ai ma voiture.un faux contacte qui ma fai chercher depuis 1 ans et des pieces toute neuve sur le moteur changer pour rien. voila... je vous remercie pour tous l aide que vous m avez donner, merci a doomastor pour ses conseil, ainsi que franck d isere et fredault du 94 pour le manuel en francais. de toutes facon, c est en fesant que l on apprend.donc si je puis aider quelqu un qui est dans la planade ne pas hésiter a m en parler.bonne continuation a tous...