Squale a écrit:Franck, il me reste de l'huile de transmission, c'est l'huile moteur qui s'est vidée. Donc oui on pourra regarder ça et en remettre s'il faut. Mais dans touts les cas je n'ai aucun problème à signaler depuis la vidange.
Sinon, pour clore le HS, merci à hometheater d'avoir mis, sans le vouloir, le doigt sur un petit point qu'il fut bon de rappeler visiblement
gregof45 a écrit:auto-bloquant avec visco-coupleur (et non avec disques..)
Squale a écrit:Dans le carnet d'entretient de la Z, ils recommandent de la 80W 90 pour le pont et 75W 90 pour la boite (ou l'inverse je sais plus)
Moi j'ai pris de la Mobil Mobilube Gear Oil en 80W90 pour les deux (bon on n'ai fait que le pont en fait) mais ça va, rien à signaler pour l'instant
joespy a écrit:Merci Hometheater de bien vouloir indiquer ta localisation géographique afin que tout le monde puisse facilement savoir qui est de quel endroit de France perso je ne connait pas tout le monde et je crois que je ne suis pas le seul.
merci les Z'amis
Dark Diver a écrit:En tout cas c'est facile à désactiver : il suffit de retirer les 2 contacts à l'arrière du différentiel. Les thermocontacts sont peut-être défectueux ? Hélas, c'est environ 80€ l'unité, et on ne les trouve pas aux US ni chez Oscaro. Si qq'un a une adresse, je suis preneur pour le plus gros.
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités