ouai en generale tu regle pression max et (en gros) la vitesse a laquel ca va monter ... si tu met trop ton turbo va mettre du temps a charger a la pression max, si tu met pas assez tu va faire des pic au dela de la pression souhaité
mais bon ... je met quand meme un doute sur tes turbos ... sinon tu n'as pas un bruit genre un poussoir ou un bruit comme ca ?
bon le problème c'est aggravé, en rentrent du taf à un moment j'ai voulu accélérer et la rien pression max 0, vus qu'il été 4h30 j'ai juste regardé les durits du booste et c'est RAS
elle tourne rond pas de bruit bizarre, pas de fumer elle marche normalement sauf qu'elle est en atmo vue le problème que j'avais je pencherais plus pour les actuateurs de wastegate
y a t il la possibilité de les contrôler s'en à avoir à sortir les turbos ?
tu te mets en dessous et tu tires sur la tige (enfin, je veux dire, tu essayes de tirer). Si pas de résistance, c'est mort..
Regardes aussi les plaques de fixation, elles peuvent se fissurer.
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
sinon débranche ton boitier et rebranche le, ça met déja arrivé quelques fois de presque plus avoir de préssion, et apres avoir fait cette manipe ça remarchait nickel!
le boitier avec l écu. sur celle de mon pote la noir mat et la mienne, ça nous est déja arrivé de plus rien avoir au niveau sural,ça nous est déja arrivé ce genre de panne sur nos ancienes caisses turbo, le boitier se met en mode défaut pour x raison,et donc le fait de le débrancher voir meme la batterie le réinitialise