encore de la fume que faire

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Mai 28, 2009 10:11 pm

Indice intéressant, à la décélération l'injection est coupée jusqu'au régime de reprise commandé, donc peu probable que ce soit un problème d'injecteur.

Doom, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça doit venir d'ailleurs, mais si l'injecteur est mécaniquement bloqué ouvert, même en décélération il injectera de l'essence :wink:

Et sur nos Z même en décélération les injecteurs ne sont pas totalement coupés (contrairement à des voitures plus récentes). Cf. le TTP Min qui définit justement la valeur minimale d'injection. Cette valeur minimale d'injection a pour objectif d'éviter les pétarades qui se produisent quand on lâche l'accélérateur alors qu'on est à haut régime (donc on passe en situation très pauvre voire 0) et qu'on réaccélère brutalement (on passe alors par une phase trop pauvre mais pas 0).
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede yoyo54fr 300zx » Jeu Mai 28, 2009 10:27 pm

technique quand meme
yoyo54fr 300zx
 
Messages: 56
Inscription: Dim Jan 11, 2009 12:45 am
Localisation: liverdun

Nouveau messagede yoyo54fr 300zx » Jeu Mai 28, 2009 10:30 pm

bonsoir dark

tu connait personne qui peut me reparere ma voiture dans mon secteur il y a personne de compétent

merci d avance
yoyo54fr 300zx
 
Messages: 56
Inscription: Dim Jan 11, 2009 12:45 am
Localisation: liverdun

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron