turbo et dualpop

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede fab51 » Jeu Mai 14, 2009 11:28 pm

j'ai oublier le fmic :D
fab51

Nouveau messagede steph nos » Jeu Mai 14, 2009 11:35 pm

tout dépend de ta préssion turbo que tu va lui mettre! avec une bonne carto, l avance bien réglé et les pieces que tu veu lui mettre,avec 1bar un peu plus de 400, et avec 1 bar 3, 490ch ça c est ce que j ai sorti, sachant que d un moteur a un autre tu n aura peu etre pas les memes puissances!
steph nos

Nouveau messagede fab51 » Ven Mai 15, 2009 9:37 am

ok donc maxi 500ch si le moteur va bien le fait de ne pas pouvoir aller plus haut viens des turbos qui seront à leur maximum ou des injecteurs ?
fab51

Nouveau messagede steph nos » Ven Mai 15, 2009 5:53 pm

fab51 a écrit:ok donc maxi 500ch si le moteur va bien le fait de ne pas pouvoir aller plus haut viens des turbos qui seront à leur maximum ou des injecteurs ?

de la casse moteur! avec les pistons stock! avec des forgés, gros joint de culasse,des bielles,vilo tu poura la faire tourner avec plus de préssion... donc tu poura dépasser les 500ch.
steph nos

Nouveau messagede SquallLH » Ven Mai 15, 2009 6:19 pm

Fab51 au cas ou, je te reprend ta caisse en epave ^^ fait attention quand meme a trop vouloir de chevaux, va pas cassé ton moulin ce n'est pas donné a refaire, et pense a ta moitié qui attend ca Rx7 jaune japonaise ^^.
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
SquallLH

Nouveau messagede fab51 » Ven Mai 15, 2009 9:35 pm

ok nikel Stef c'est ce que je voulais savoirs :D , car mon bute au final et de dépasser les 500ch, comme je compte changer l'interne du moteur, mais pas dans l'immédiat, je me disais que si les gt525 ni vont pas otant acheter les gt600 et pas coller beaucoup de pression comme cela le jour ou je changerait l'interne du moteur je n'ai pas les turbos à racheter, mais si avec les pièces adéquate je peux le faire je préfaire prendre les gt525 surtout qu'ils sont en promo en ce moment

mais lol Squallh non je veux juste ne pas me tromper dans mon achat et pour la RX7 de ma femme je lui ai dit quelle se mettre de coter la moitié et on fera un crédit pour le reste si la banque veut bien :D
fab51

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Mai 15, 2009 10:48 pm

Fab, pourquoi ne pas racheter les GT600R de Gregof ? Je suis sûr que ça le démange de passer aux GT675R :lol:

Pour Joe, ça fait plus que le démanger :lol: :lol: Mais Joe, à quelle pression es-tu maintenant ? Car pour monter la puissance, il faut quand même monter la pression, même avec de gros turbos plus efficaces.

Pour info, il y a des Yankees qui ont 700RWHP avec un moteur d'origine, et il y a des Frenchies qui cassent leur moteur avec des turbos d'origine :oops:

Mais ça ne vient pas de la nationalité, c'est juste pour l'exemple.
Dark Diver
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph nos » Sam Mai 16, 2009 8:36 am

Dark Diver a écrit:Fab, pourquoi ne pas racheter les GT600R de Gregof ? Je suis sûr que ça le démange de passer aux GT675R :lol:

Pour Joe, ça fait plus que le démanger :lol: :lol: Mais Joe, à quelle pression es-tu maintenant ? Car pour monter la puissance, il faut quand même monter la pression, même avec de gros turbos plus efficaces.

Pour info, il y a des Yankees qui ont 700RWHP avec un moteur d'origine, et il y a des Frenchies qui cassent leur moteur avec des turbos d'origine :oops:

Mais ça ne vient pas de la nationalité, c'est juste pour l'exemple.

il y a des Yankees qui ont 700RWHP avec un moteur d'origine

ah les ch américains j adore, quand on regarde les video de leur passage au banc franchement elle rame leur caisse, j ai des video avec des passages a 600ch ça me fait bien rire,la mise en préssion est poussive les caisse ne se tasse qu asiment pas enfin bref,ils doivent avoir une autre façon de calculer leur puissance! on doit pas etre ridicule face a leur ch et les notres :roll:
steph nos

Nouveau messagede invité » Sam Mai 16, 2009 10:28 am

+1 et le moteur d'origine a 700CV jveux bien mais a mon avis pas longtemps et combien ils en ont fume des moteurs avant ?
invité

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES