Dark Diver a écrit:Les 2 pompes (diff et boîte) sont externes et ont doit pouvoir en monter d'autres modèles. Ceci dit, autant en trouver une d'occase aux US ou en Angleterre, il n'ya aura pas trop de port.
Gally112 a écrit:demande des fois chez DTA motorsports peut etre qu'ils aurront ca !!
Gally112 a écrit:bah sinon t'avait nissan france ... mais ca t'aurrais presque couter moins cher de trouver une autre voiture![]()
Dark Diver a écrit:Les 2 pompes (diff et boîte) sont externes et ont doit pouvoir en monter d'autres modèles. Ceci dit, autant en trouver une d'occase aux US ou en Angleterre, il n'ya aura pas trop de port.
J'ai écrit il y a bien longtemps un post sur le mode de fonctionnement, dans un post de Foudre je crois, quand il se posait les mêmes questions.
C'est expliqué dans le FSM PD-29.
La vidange + réamorçage de la pompe sont expliqués dans le FSM MA-20
Les 2 pompes sont commandées par les thermostats du diff.
Pour faire démarrer les 2 pompes, il suffit de mettre à la masse le connecteur du thermostat de droite (celui qui est le plus au centre) : ça simule une température excessive et les pompes démarrent même si la vitesse de la voiture est nulle.
gregof45 a écrit:Elle s'amorce? Je te dis cela car j'ai démonté tout le train arrière et je vois bien ta pompe. Après avoir enlevé les durites l'alimentant en huile, je me suis apercu que c'était bien vide tout ca..
Ton bruit ne serait pas dû au fait qu'elle n'est pas amorcée??
hometheater a écrit:
J avoue que la je commence a etre désespéré... 2 semaines que ma voiture est arrétée.. et je n en vois pas le bout....
gregof45 a écrit:Elle s'amorce? Je te dis cela car j'ai démonté tout le train arrière et je vois bien ta pompe. Après avoir enlevé les durites l'alimentant en huile, je me suis apercu que c'était bien vide tout ca..
doomastor a écrit:gregof45 a écrit:Elle s'amorce? Je te dis cela car j'ai démonté tout le train arrière et je vois bien ta pompe. Après avoir enlevé les durites l'alimentant en huile, je me suis apercu que c'était bien vide tout ca..
+1
Normalement à chaque changement d'huile de boite, il faut court-circuiter la sonde qui se trouve à l'arrière de l'auto (sur le diff) pour mettre en route les 2 pompes à huile (celle du diff + celle de la boite) durant 1minute et réamorcer le circuit. (c'est ce qui est écrit dans la FSM section Entretien).
et le bruit de ces pompes est franchement affreux....
Squale a écrit:Waou... on n'avait pas fait tout ça quand on avait fait ma vidange de pont, si Gally? Et pourtant je n'ai pas eu de problème sur la mienne...
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités