gregof45 a écrit:Vous abusez quand même. Un moteur de Z c'est quedalle, ca se fait "2 fingers in the nose"
gregof45 a écrit:Prends un facom (les petites boîtes noires). Ca vaut dans les 110euros mais depuis que j'ai la 300, c'est l'accessoire indispensable (et vu ce que je fais en ce moment dessus, je pense que je suis crédible)
fredault94 a écrit:Merci Didier et Grégory pour vos réponses.
Non, Jérôme, c'est gentil pour la fosse mais tu m'as déjà bien rendu service et je ne veux pas abuser. Je vais la monter sur chandelles en hauteur maxi et je vais faire ça tranquillement dans mon garage, maintenant que j'en ai un !![]()
Pour le maitre-cylindre, je le démonterai et ferai ta petit manip, Didier, histoire d'avoir plus de mordant. Comme je dois changer les durites de freins ...
J'ai mis la 300 sur un ancien parquet et j'ai le petit chariot à roulettes pour s'allonger sous la voiture, de la lumière, un radiateur et un peu de place pour mettre les pièces démontées ... que du bonheur !![]()
Je ferai des fiches pour chacune des tâches que je ferai.
gregof45 a écrit:Vous abusez quand même. Un moteur de Z c'est quedalle, ca se fait "2 fingers in the nose"
gregof45 a écrit:Courage Fredault, c'est pas pire que la distribution. Rappelles toi quand tu me disais que tu voulais vendre ta Z et que je te disais "mais non, ça se fait bien et la Z vaut ce sacrifice"
Les Downpipes, c'est pareil !
Tu vires la batterie et son support, tu vires le maître cylindre et hop.
Dommage que tu ne changes pas les injecteurs, car sans le plénum, c'est le pied (sadomaso inside)
gael a écrit:je reviens sur les 2 heures ( de franck sarl clotin) il m a dit ça sachant que je devais faire ça sous un pont et donc pas coucher sous la voiture
petit conseil leve la le plus haut possible ( une petite main feminine pour aller chercher les boulons du haut des prés cata c est pratique surtout que 1 fois desseré ca se fini a la main)
merci a ma femme que j ai sortie du lit a 23h30 pour ça
![]()
et oui l amour de la z chez moi c est toute la famille
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités